“Excellentissime ”

Classé n° 341 sur 4 656 Restaurants à Amsterdam
Quartier : Centrum
Quartier : Centrum
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Entrecôte absolument incroyable dans un cadre plutôt sympa.
Bonnes bières mais choix un peu restreint.
Whisky à prix plutôt sympa également (en comparaison de la France)

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Nous avons diner dans ce restaurant entre amis. Les bugers sont vraiment excellents, je recommande les nachos en starter qui sont également très bon. Le seul bémol concerne le serveur qui nous a accueilli avec une amabilité toute relative. Néanmoins c est très fréquent dans les zones touristiques et donc pas pire qu''ailleurs. La serveuse qui a pris la suite s'est elle montré très sympathique. Je recommande évidemment ce lieu. Venir tôt.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Viande excellente qui se suffit à elle même (garniture optionnelle pour les gourmands). Super service ! Endroit très chaleureux et branché. A FAIRE!!
——————-
Excellent meat, way sufficient alone (fries for greedy). Great service ! Trendy and warm place. MUST GO!!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Bonne ambiance et emplacement idéal pour ce resto à 2 pas de la gare centrale. On y mange bien, le lieu est sympa. Pensez à réserver car c’est vite plein !
L’attente est un peu longue mais les prix sont abordables et les plats copieux et bons.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Trop d'attente pour juste un steak. Apres 1h d'attente le steak est apparu. En ajoutant que le voisin est arrivé apres et a été servi avant. Et la viande pas top

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Cannibale Royale Lange Niezel ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Cannibale Royale Lange Niezel ?