“Attrape touriste”

Satellite Sports Cafe
Classé n° 1 375 sur 3 806 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Américaine, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Stadsdeel Zuid
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attrape touriste”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Service et personel inexpérimenté. Prix des boissons exorbitant. Rabatteur à l'entrée. Intéressés par le "all you can eat" nous avons pris les ribs à volonté. La première fournée fût correcte mais la deuxième était bcp plus petite, trop cuite, caoutchouteuse...bref tout autre chose...déçu

• Hébreu en 1er
grenoble
“De l'ambiance !”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

On ne vient pas ici pour la gastronomie mais on peut se faire plaisir avec des ribs à volonté à prix très abordable ou un très bon fish and chips copieux .Des écrans télé partout diffusant parfois trois matchs de foot différents à la fois des touriste certes mais aussi beaucoup de locaux pour une soirée romantique en amoureux c'est pas le lieu rêvé mais pour une ambiance foot bruyante devant une pint ou un plat brasserie c'est sympa .

Visité en avril 2014
Etterbeek, Brabant, Belgium
“Restaurant pour touristes”
Avis écrit le 15 avril 2014

L'endroit est sympa, la carte est variée. Nous sommes entrés grâce au rabatteur placé devant la porte. Nous avons pris les ribs à volonté. La 1ère assiette était bien fournie (un peu limitée en frites) mais la seconde fourné était bien plus réduite (et a été servie lgtps après la demande ... Pour favoriser la satiété ?)

Le repas aurait été sympa si il n'y avait pas eu les boissons. J'ai reçu un coca au goût bizarre (un peu fade) et mon ami a reçu un verre d'eau citronnée. Le prix des boissons n'était pas indiqué, et pour cause ... 4,60 euros par verre. Soit quasiment la moitié du prix du plat.

A noter également que les serveuses n'étaient pas très sympas et semblaient surtout intéressées par les pourboires à venir.

J'ai vraiment eu l'impression d'être considéré comme un touriste que l'on souhaite plumer.

• Visité en avril 2014
Village-Neuf, France
“Les apparences sont trompeuses ”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Attirer par le rabatteur nous nous laissons tenter, on nous dit que l'on peut fumer à l'intérieur ce que l'on veut... Nous prenons un rumsteck et le rib eye steak. Les plats sont généreux mais servis froid. Bien dommage. Les pancakes sont des crêpes... Mais l'assiette est largement assez grande pour la partager. Mis à part le dessert l'endroit est à éviter. Le personnel se balade beaucoup sans prêter attention à la clientèle.

Toulouse, France
“Non merci!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

N'ayant pas tres faim, j'ai choisi des meat ballls en sauce...j'ai franchement pas aimé. La sauce n'etait pas du tout appetissante. Et que dire de la boisson? J'ai commandé un simple coca et on m'a servi une tres simple eau au cola...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Satellite Sports Cafe ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Satellite Sports Cafe ?