Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour de 4 jours” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Amsterdam City

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Novotel Amsterdam City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Amsterdam City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Europaboulevard 10, 1083 AD Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
N° 95 sur 363 Hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Parempuyre, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Séjour de 4 jours”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Il est inadmissible que le personnel ne parle pas francais et ne fasse aucun effort.
Parking payant et très cher.
Faire la queue au petit dendurer en 2011 au prix de 22 euros !!!!?????
Hôtel propre, facilement accessible.
Standing conforme aux hôtels Novotel.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ffiles5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 256 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    662
    1 124
    336
    88
    46
Consultez les avis pour
581
467
111
676
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Trés bon hôtel, j'y est déjà séjournée plusieurs fois, la qualité du service et de l'accueil est toujours identique. Facilite de parking, mais assez cher 22€ par jour, mais bon c'est Amsterdam. Facilite pour ce rendre en ville avec le tram à 2 mn Ligne 4.
Hotel complètement rénové.
je vous le recommande vivement !!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Andre P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
metz
Auteur de niveau
48 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

week end a Amsterdam en groupe.
Retenons la seule chose très positive: Le petit déjeuner très varié. Conseil faites des provisions si vous diner à l'hotel...le repas est médiocre : saumon insipide, poulet innomable (était ce bien du poulet d'ailleurs???).
Les chambres sont propres, bien que pour un 4* on pourrait s'attendre à mieux en terme du nettoyage des sanitaires et en terme de prestations. Pour exemple, la bouteille d'eau mise à diposition dans la chambre est payante: 5 euros...
A noter tout de même que le tram se trouve à 500 mètres à pied environ et qu'il vous mennera directement à la gare d'Amsterdam!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sarah5757
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sigolsheim, France
Auteur de niveau
43 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjouné dans cet hotel à l'occasion du marathon d'Amsterdam. Il est rapidement accessible depuis l'aéroport et très proche de la station de métro. Les chambres ne sont pas très grandes mais propres et confortables. L'hotel est très grand et un peu impersonnel. Le prix du petit déjeuner est beaucoup trop élevé.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Christian S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

L' hôtel un peu loin de la ville mais proche de l'aéroport; le métro est juste à côté; c'est plus un hôtel pour les affaires que que pour les vacances.
Le petit déjeuner est varié et correct.
Les repas sont un peu cher.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
52 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

J'avais choisi cet hôtel pour sa proximité avec mes rendez-vous professionnels. Dans ce quartier d'affaires il y a un Novotel et un Holiday Inn. J'ai choisi le Novotel intrigué par des photos montrant une déco sympa. L'hôtel est grand, accueille des groupes , le hall est immense, bien agencé, avec des bornes de chek-out rapide. Plutôt bien organisé. Des petits salons avec du mobilier design et moderne, quelques iMac à disposition pour naviguer. Bien vu.
Plus loin deux grands restaurants dont un japonais correct. A voir absolument les toilettes originales et design.
Les chambres sont classiques, du standard Novotel, i.e. sans folie mais fonctionnel et relativement confortable.
Alors pourquoi que 3 étoiles ? Et non 4 ? L'isolation phonqiue des fenêtres n'est pas parfaite, on entend un bruit de fond. Cela n'empêche pas de dormir. Le service est est pro mais c'est tout. Surtout j'ai détesté l'absence de bar digne de ce nom. Une espèce de kiosque fait office de bar. C'est juste minable. Je bous conseille sincèrement de ne pas rater votre petit dejeuner sinon vous allez vivre un grand moment de solitude. Et pas de solution dans le quartier :-)
Enfin, l'hôtel est vraiment dans un quartier d'affaires. Certes il y a la gare RAI à proximité qui relie rapidement le centre-ville.
Bref, pas mal mais sans charme particulier.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pierre2Mars
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint jean le blanc, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Bonjour,
Le petit déjeuner à 20€ est trop cher pour une chambre à 189 €. De plus, le service très long pour prendre la chambre car toujours beaucoup de questions à remplir malgrè la carte AI. C'est imcopréhensible que cela ne soit pas pré-rempli lors de notre arrivée.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Rugbee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Mercure Hotel Amsterdam City
N° 109 sur 363 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 589 avis
Holiday Inn Amsterdam
N° 131 sur 363 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 219 avis
Crowne Plaza Amsterdam South
N° 17 sur 363 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 934 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Stadsdeel Zuid
NH Amsterdam Zuid
NH Amsterdam Zuid
N° 118 sur 363 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 948 avis
BEST WESTERN PREMIER Hotel Coutu...
N° 33 sur 363 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 245 avis
Ramada Apollo Amsterdam Centre
N° 77 sur 363 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 2 408 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Amsterdam City ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Amsterdam City

Établissement : Novotel Amsterdam City
Adresse: Europaboulevard 10, 1083 AD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°56 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°57 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°61 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°62 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Amsterdam City 4*
Nombre de chambres: 611
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Priceline, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Amsterdam City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Amsterdam City
Novotel Amsterdam City Hotel Amsterdam
Accor Amsterdam City
Amsterdam Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page