“Loin du centre, hôtel sans âme”

Best Western Plus Hotel Blue Square
N° 166 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 22 février 2012

L'hôtel est situé à 25 - 30 minutes du centre de la ville.
Selon moi, au vu de sa situation, l'hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles.
Le quartier est triste, terne,...
Les chambres sont spacieuses et confortables.
cependant, la lumière dans la salle de bain est très faiblarde (remplacement des ampoules non effectué) et le jet de la douche est défectueux.
Le dernier jour, nous avons demandé à la réception des informations concernant le Stedelijk museum (j'avais vu que ce musée réouvrait ses portes courant 2012).
j'ai donc demandé au réceptionniste ce qu'il en était. Après avoir regardé sur internet, il m'a dit qu'une partie du musée était à nouveau accessible.
A notre arrivée, sur place, le musée était toujours en travaux et innaccessible avant septembre 2012!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Hotel Blue Square
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 décembre 2011

Hôtel 4* qui les vaudrait si le chauffage fonctionnait...
Belle chambre double avec une splendide salle de bain dans laquelle le lavabo était bouché...

Le petit déjeuner sous forme de buffet a rempli nos ventres pour quasiment toute la journée.

L'emplacement de cet hôtel à 20 minutes en tramway du centre de la capitale a refroidi nos ardeurs le soir.

A éviter tout de même.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 décembre 2011

Hôtel situé dans un quartier assez "terne" de la ville (rue en travaux en ce moment cela attriste encore plus l'aspect extérieur de l'immeuble) , mais où il est facile de se garer.Au niveau de la situation de l’hôtel , des trams se trouvent à 5 mn à pied; mais il faut compter 20 mn pour atteindre le centre.

Les chambres sont plutôt vieillottes mais en ce qui me concerne assez spacieuses (mais ce n'est pas le cas de toutes).

Le petit déjeuner assez satisfaisant au niveau variété des produits , mais la quantité laisse à désirer si on arrive vers 9h il ne reste déjà plus grand chose.

Le personnel à la réception assez serviable, en revanche les dames de ménage beaucoup moins.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, très confortable!!! Difficile de trouver l'hôtel du premier coup alors arrivé à central station prendre le bus n°21 devant le Victoria bar puis s'arrêter à l'arrêt: "plein 40 45" ensuite c'est dans la rue perpendiculaire! Ensuite pour aller dans le centre il y a deux tram le 7 et le 14 devant l'hôtel. Environ une demi heure jusqu'au centre.
L'hôtel est entièrement non fumeur c'est un peu dommage.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2010

Positif :
- proximité des transports en commun
- garage privé
- buffet petit déjeuner
- propreté
- taille des chambres
- prix
- personnel disponible
Négatif :
- quartier assez triste et éloigné du centre
- literie un peu molle
- pas de frigo/mini bar dans la chambre
- pas de chauffage dans la SDB

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 juillet 2010

vieillot, pdj pas terrible, fumeurs et buveurs devant l'hôtel la soirée, bruit dans le couloir, quartier pas agréable

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2010

Un peu loin du centre, mais très bien relié (25 mn en tram; fréquents passages). Aspect extérieur qui fait un peu "zone", mais intérieur accueillant et confortable. Nous avons eu une grande chambre avec très belle vue sur le canal, et donc dos tourné à la rue et à la circulation.
Point négatif: le chauffage est insuffisant. Nous n'avons pas assez réclamé et avons constaté trop tard qu'à l'accueil, ils avaient des radiateurs d'appoint à distribuer.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Best Western Blue Tower Hotel
Best Western Blue Tower Hotel
N° 181 sur 371 à Amsterdam
Best Western Premier Hotel Couture
Best Western Premier Hotel Coutu...
N° 41 sur 371 à Amsterdam
Dutch Design Hotel Artemis
Dutch Design Hotel Artemis
N° 110 sur 371 à Amsterdam
Hotel Golden Tulip Amsterdam West
Hotel Golden Tulip Amsterdam Wes...
N° 62 sur 371 à Amsterdam

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Blue Square ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Blue Square

Adresse: Slotermeerlaan 80, 1064 HD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Best Western Blue Square Hotel)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°90 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 70€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Blue Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Blue Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Square Hotel Amsterdam
Hotel Best Western Blue Square Amsterdam