2 144 résultats
Avis publié : 22 février 2012

L'hôtel est situé à 25 - 30 minutes du centre de la ville.
Selon moi, au vu de sa situation, l'hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles.
Le quartier est triste, terne,...
Les chambres sont spacieuses et confortables.
cependant, la lumière dans la salle de bain est très faiblarde (remplacement des ampoules non effectué) et le jet de la douche est défectueux.
Le dernier jour, nous avons demandé à la réception des informations concernant le Stedelijk museum (j'avais vu que ce musée réouvrait ses portes courant 2012).
j'ai donc demandé au réceptionniste ce qu'il en était. Après avoir regardé sur internet, il m'a dit qu'une partie du musée était à nouveau accessible.
A notre arrivée, sur place, le musée était toujours en travaux et innaccessible avant septembre 2012!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2011

Hôtel 4* qui les vaudrait si le chauffage fonctionnait...
Belle chambre double avec une splendide salle de bain dans laquelle le lavabo était bouché...

Le petit déjeuner sous forme de buffet a rempli nos ventres pour quasiment toute la journée.

L'emplacement de cet hôtel à 20 minutes en tramway du centre de la capitale a refroidi nos ardeurs le soir.

A éviter tout de même.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2011

Hôtel situé dans un quartier assez "terne" de la ville (rue en travaux en ce moment cela attriste encore plus l'aspect extérieur de l'immeuble) , mais où il est facile de se garer.Au niveau de la situation de l’hôtel , des trams se trouvent à 5 mn à pied; mais il faut compter 20 mn pour atteindre le centre.

Les chambres sont plutôt vieillottes mais en ce qui me concerne assez spacieuses (mais ce n'est pas le cas de toutes).

Le petit déjeuner assez satisfaisant au niveau variété des produits , mais la quantité laisse à désirer si on arrive vers 9h il ne reste déjà plus grand chose.

Le personnel à la réception assez serviable, en revanche les dames de ménage beaucoup moins.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, très confortable!!! Difficile de trouver l'hôtel du premier coup alors arrivé à central station prendre le bus n°21 devant le Victoria bar puis s'arrêter à l'arrêt: "plein 40 45" ensuite c'est dans la rue perpendiculaire! Ensuite pour aller dans le centre il y a deux tram le 7 et le 14 devant l'hôtel. Environ une demi heure jusqu'au centre.
L'hôtel est entièrement non fumeur c'est un peu dommage.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2010

Positif :
- proximité des transports en commun
- garage privé
- buffet petit déjeuner
- propreté
- taille des chambres
- prix
- personnel disponible
Négatif :
- quartier assez triste et éloigné du centre
- literie un peu molle
- pas de frigo/mini bar dans la chambre
- pas de chauffage dans la SDB

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis