“Très bonne chambre. Pour le reste...”

Best Western Plus Hotel Blue Square
N° 162 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Ghlin, Hainaut, Belgium
“Très bonne chambre. Pour le reste...”
Avis écrit le 17 juillet 2013

La chambre et la literie étaient très bien, mais il faut déplorer le prix très (trop) élevé de la location - peut-être dû au fait que nous y étions au début de la saison touristique. Personnel serviable, mais semblant parfois manquer d'expérience. Petit-déjeuner "classique" avec un bon choix - mais je pense que les jus de fruits étaient "synthétiques" : l'un d'eux ressemblait à de l'eau sucrée colorée... Les transports en commun sont proches et conduisent assez rapidement au centre-ville. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel - cher - mais avons découvert, dans les environs immédiats, un petit restaurant turc : produits frais, peu de choix dans les plats, mais ceux-ci sont délicieux, personnel très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Chelles, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Je trouve que cet hôtel ne mérite pas un 4 étoiles. La chambre donnait sur l'avenue, très bruyante avec le tramway qui passe jusqu'à minuit, très mauvaise insonorisation. Une grosse tâche d'humidité au plafond. Quand nous sommes arrivés, j'ai demandé à avoir une chambre sur l'arrière mais la réceptionniste plutôt sèche m'a dit que c'était complet.
Sinon excellent petit déjeuner très copieux, à volonté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

L'hôtel n'est pas en plein centre-ville mais les stations de tramway sont très proches, a 5 minutes a pied, en particulier la ligne 14 qui vous mène dans le centre en 20 minutes. Il faut prendre un ticket à la journée que l'on peut acheter à l'hôtel. De l'extérieur l'hôtel ne paye pas de mine mais à l'intérieur tout est très propre. Nous avons été accueillis impeccablement, je tiens à le souligner, et on nous a expliqué comment nous rendre au centre-ville, avec quelles lignes de tramway et de bus et ou trouver les arrêts pour les prendre. Le petit déjeuner est en option payante, en réservant à l'avance 10 euros pour les adultes ; nous ne regrettons pas de l'avoir pris en supplément, car il y a du choix et c'est bon. Par ailleurs il y a un parking (15 € la journée) dans l'hôtel. Bref nous sommes très satisfaits, et même s'il est vrai que le quartier est un peu "ethnique", çela n'est absolument pas gênant.
Bref je recommande çet hôtel et si nous devons retourner à Amsterdam nous reprendrons cet hôtel.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
gatineau
Avis écrit le 12 août 2012

date de séjour : 29 juillet 2012. Numéro de chambre la 299 si mon souvenir est bon. La chambre est très jolie et vraiment propre!!! 2 lits doubles très confortables et les oreillers je voulais partir avec... Il n'y a pas de fenêtre dans cette chambre mais ça ne m'a pas dérangé car quand il fait très noir on dort tellement bien....Salle de bain très grande, pression de la douche excellente. Internet gratuit à la réception disponible pour les clients. Nourriture très bonne au restaurant de l'Hotel, autant le souper au buffet que le déjeuner. Très très satisfaite de cet Hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 août 2012

6 nuits réservée dans cet hôtel par Voyages-SNCF.com. Une fois sur place, on nous informe qu'il n'y a plus de chambre disponible en raison de la venue d'un groupe...

Bref, nous sommes invités à gagner en taxi le Blue Tower Hotel, autre hôtel Best Western de la même ville. Le petit déjeuner nous a été offert en dédommagement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Amsterdam
Avis écrit le 29 juillet 2012

excellent hôtel, grand confort, literie impeccable, plateau thé café très appréciable. première fois dans un Best Western et je ne regrette pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 28 juillet 2012

L'Hôtel, en lui même est très bien: Belle Chambre propre, literie est très confortable, le service correct mais sans plus.

Par contre, il est trop loin du centre ville, 30-40 min en bus, et est situé dans le "ghetto" amstellois.

Je n'y retournerai pas, et je ne le conseille pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis