Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen en tout”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
XO Hotels Blue Square
N° 164 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 30 mars 2014

L'hôtel est bleu et sans aucun intérêt architectural. Il est situé à 20 minutes en tram du centre. C'est propre et correct. Parking fermé souterrain à 15€ par jour, ce qui est bon marché à Amsterdam.
Point positif: lignes 7 et 14 à quelques mètres.

A la réservation, demandez une chambre sur l'arrière. Celles sur l'avant sont bruyantes.
Nous avons été satisfaits de la nuit passée mais ce n'est pas un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière sont plus calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Fred1300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 021)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6773 avis sur 2 021

Avis publié : 12 janvier 2014

Ma mère nous a invités, mon fils et moi, dans cet hôtel, plus laid qu'un motel au bord d'une autoroute. Celui-ci est extrêmement excentré, en périphérie. L'accueil y est froid et impersonnel, comme les chambres. Une fois que vous avez payé les suppléments ou autres, vous n'existez plus. Les couloirs sont illuminés toute la nuit et les gens y sont bruyants en rentrant de la vie nocturne d'Amsterdam et du rode wijk. A fuir !!! Nous avons d'ailleurs quitté Amsterdam plus tôt que prévu, tellement nous y avons mal dormi. La prochaine fois, c'est moi qui invite:).

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pasapasBelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shihotelgroup, Front Office Manager de XO Hotels Blue Square, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

cher client,

Nous sommes très déçus de lire que votre séjour n'était pas ce qu'on attendait d'eux.
Nous pensons qu'il est important de prendre soin de. Chaque client un séjour agréable
Nous investissons beaucoup de temps pour la formation de notre personnel. Pour lire que vous n'avez pas connu correctement ce service et si nous ne nous reconnaissons pas dans la description que vous leur donnez. Elle nous a surpris
Pour plus d'informations, vous pouvez toujours nous contacter.
Cordialement,

Best Western PLUS Hotel Blue Square
Amsterdam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 novembre 2013

Hotel propre, chambres soignées, personnel agréable et parlant français et anglais
parking (payant)
wifi gratuit
petit dej sous forme de buffet copieux

assez excentré du centre ville (8km). Tramway très proche de l'hôtel ou piste cyclable

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci audba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 novembre 2013

Ne vous attendez pas aux 4 étoiles annoncées! lit plus qu'inconfortable (un lit de deux personnes composés de deux petits lits qui ne restent pas en place et « partent » chacun de leur côté dès que l'on se couche), moquette sale, personnel limite accueillant et très peu serviable. Mal insonorisé, portes des chambres qui claquent, on entend tout ce que font les voisins, bruit en permanence sur le toit ce qui fait qu'il est très difficile de dormir. Le petit déjeuné est loin d'être terrible (viennoiseries rassies, fromage sans gout,...). Seul point positif : les lignes de trams sont vraiment juste a cote. JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT CET HOTEL...

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci naddiii2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shihotelgroup, Front Office Manager de XO Hotels Blue Square, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013
Google Traduction

Dear Mr/Mrs,

Thanks you for completing the web survey.

It is important for us to know about the guest experiences

Only like this we can improve our product and service.

Nevertheless I am shocked about the negativity of your survey.

I almost can not believe that you rated us so badly.

Did you address any of these things during your stay at the receptions desk because

there is no memo registered of you complaining.

I would be gratefull if you clearify a bit more why you
did not enjoy your stay in our hotel.

Thanks in advance for your reply.

Kind regards,

Jan Hammenga
Best Western PLUS Hotel Blue Square
Amsterdam
info@bluesquarehotel.nl

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2013

Hôtel assez décentré à 20 minutes du centre d’Amsterdam.
lobby type auberge de jeunesse sans charme et assez froid mais staff assez sympa. Chambre correcte sans plus. Très bruyant si vous logez à l'avant ( tram et circulation)
petit déjeuner standard.Parking payant assez pratique.
Quartier pas terrible.
Hôtel pour groupe.

Astuce pour la chambre : Indispensable de demander une chambre à l'arrière.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci pat2309
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 octobre 2013

Point positif:
- grande chambre
-l'accueil au moment du petit déjeuner.
-le prix

Points négatifs:

- Toile d'arraignée à l'arrivée mais aussi au départ
- L'eau coule du plafond/ Il y a une trace prouvant que cela ne date pas d'hier.
- Petit déjeuner moyen. Un cheveu trouvé dans les oeufs brouillés.
- Loin du centre: 30 minutes en bus

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci summersensatio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 octobre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
1  Merci Emmanuelle C
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
À 1,7 km
XO Hotels Blue Tower
XO Hotels Blue Tower
N° 179 sur 373 à Amsterdam
1 887 avis
À 3,3 km
XO Hotels Couture
XO Hotels Couture
N° 42 sur 373 à Amsterdam
1 963 avis
À 4,1 km
Dutch Design Hotel Artemis
Dutch Design Hotel Artemis
N° 111 sur 373 à Amsterdam
1 521 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5,1 km
Park Plaza Amsterdam Airport
Park Plaza Amsterdam Airport
N° 127 sur 373 à Amsterdam
2 365 avis
À 1,7 km
MEININGER Hotel Amsterdam City West
MEININGER Hotel Amsterdam City W...
N° 109 sur 373 à Amsterdam
1 989 avis
À 1,9 km
XO Hotels Park West
XO Hotels Park West
N° 64 sur 373 à Amsterdam
3 999 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez XO Hotels Blue Square ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant XO Hotels Blue Square

Adresse: Slotermeerlaan 80, 1064 HD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Best Western Blue Square Hotel)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°89 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 48€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — XO Hotels Blue Square 4*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de XO Hotels Blue Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Blue Square Hotel Amsterdam
Hotel Best Western Blue Square Amsterdam
Hotel Blue Square Amsterdam
Blue Square Amsterdam
Best Western Blue Square
Best Western Amsterdam
Amsterdam Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page