“Kitch au possible mais un régal !”

De taart van m'n tante
Classé n° 38 sur 101 Desserts à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise, Café, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants
Options : Petit déjeuner, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : De Pijp
Nancy, France
“Kitch au possible mais un régal !”
Avis écrit le 14 mai 2013

Le ton est donné dès l'entrée, nous sommes dans un environnement kitchissime au possible ! Tout est dépareillé, on retrouve de la vieille vaisselle, des nappes dignes de nos grands mères, c'est un lieu pour le moins surprenant mais on s'y sent plutôt bien. Toutes les tables étant prises nous nous installons près d'un autre couple à une table et consultons alors la carte. Bémol : tout est en néerlandais ! Même pas de traduction en anglais... On se fie donc à notre instinct en scrutant la vitrine. Difficile de choisir, les gâteaux ont l'air tout aussi appétissants les uns que les autres ! Notre choix se porte finalement sur "Mon chéri", une sorte de cheesecake aux cerises, très frais, très parfumé, un délice ! Pour M. ce sera le Monkey Business, un gâteau à la banane, des noix de pécan, du mascarpone... Un gâteau très parfumé également mais surtout très gourmand. Le tout accompagné d'un thé Lulu's garden, nous en avons pris deux différents, les deux très bons !

Une belle petite pause dans Amsterdam même si la note est plutôt salée.

• Visité en mai 2013

“Très décevant !”
Avis écrit le 23 février 2013

Certes l'endroit est atypique et très " Kitch " mais c'est bien le seul point positif ! 5 euros la part, à ce prix là on peut s'attendre à voir arriver une superbe part de gâteau... Ce n'est pas le cas, la part est même petite et le goût n'a vraiment rien d'extraordinaire ! En bref c'est cher payé...

• Visité en février 2013
Vienne, Autriche
“Un salon de thé pour barbie et Ken”
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Décor kitschissime, pâtisseries à l'américaine. Un régal pour les yeux. Le cheese cake vaut le détour, la tarte aux pommes un peu moins.

Bruxelles, Belgique
“SANS INTERET -- NO INTEREST”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes dessus par hasard, en effet de l'extérieur cela donne plutôt envie donc nous nous sommes laissé tenté.
Accueil glacial, un peu l'impression que tous viennent d'apprendre leur licenciement tellement ils sont peu agréable. Bref nous ne arrêtons pas à ça, nous commandons 2 chocolats chaud (3,70 euros chacun) sois disant maison et 2 parts de tarte. Le tout pour 16,80 euros. La tarte noix de pécan était très bonne, la tarte au pommes sans saveur tout comme les chocolats chaud.
Je nous vous recommande pas cet endroit.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté De taart van m'n tante ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez De taart van m'n tante ?