“très beau tour de ville”

SANDEMANs NEW Europe - Amsterdam
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Québec (ville), Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“très beau tour de ville”
Avis écrit le 20 mai 2013

Une bonne façon de découvrir la ville et ainsi avoir plein d'information sur l'histoire à faible coût, car vous donner à la fin de la visite ce que vous voulez à votre guide. La durée de la visite est d'environ 2:30 dépendamment de votre guide. Il nous font visiter de très beaux endroits avec leur explication, n’hésiter pas de lui poser des questions si vous en avez. Je vous le conseille grandement, le tour commence à 11:15 donc arriver un peut avant.

Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Freyming-Merlebach, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une première visite de la ville sans grand intérêt ...”
Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

La Société propose un tour gratuit de la ville (en anglais ou en espagnol) qui attire énormément de monde. Les participants sont divisés en groupe à l'aide de numéros et se voient attribuer un guide sans possibilité de changer de groupe. Or, c'est fort dommage car mon guide était américain et j'ai souvent eu du mal à comprendre son anglais alors que je n'avais pas de difficultés avec un guide anglophone non natif. La visite a donc perdu beaucoup de son charme ... et de son intérêt.

Concernant le circuit, il offre une première vue du centre historique d'Amsterdam en oubliant des quartiers pourtant incontournables (on n'a pa été jusqu'à la zone des musées où on trouve le célèbre Iamsterdam).

En définitive, j'ai l'impression d'avoir perdu 3h car mon guide Lonely Planet m'a été plus utile que cette visite. L'impression a été toute autre à Copenhagen mais je pense que c'est le guide qui fait beaucoup et donc qu'il ne faut pas l'imposer.

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Europe - Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez SANDEMANs NEW Europe - Amsterdam ?