“À éviter”

Alp Hotel Amsterdam
“À éviter”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Si vous souhaitez faire de l'exercice en montant à pied les 4 étages, compter les tram qui passent, écouter les bruits de la chambre dà côté, cogner vos genoux sur le mur en allant aux toilettes, alors c'est le lieu idéal.

• Séjour du décembre 2012

• Finnois d'abord
Rouen, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

Très bon séjour en famille dans cet hôtel où le personnel est trés serviable. Les chambres sont très propres et élégantes, un lit bébé a été mis à notre disposition dans notre chambre. Hôtel desservi par plusieurs lignes de tram permettant de relier le centre ville et les musées rapidement.
Eau minéral, fruits, thé e cafés gratuits dans la chambre ou au bar. Petit déjeuner copieux.
Possibilité d'acheter des tickets de tram pour la journée à l'hôtel ainsi que les billets pour les musées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 12 février 2012

Nous sommes allés à l'Alp Hotel pour un week end à Amsterdam. L'hôtel est très bien, nous avions réservé une chambre de catégorie supérieure. même si la prestation de l'hôtel est correcte, les chambres sont extrêmement bruyantes (avec le tram qui passe sous les fenêtres). nous avions une chambre double mais ce n'était que deux lits twin qui étaient simplement rapprochés : pas terrible quand on vient en couple !
autrement l'hôtel est proche du centre ville et le petit déjeuner est très bon !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Eysines, France
Avis écrit le 14 août 2011

Attention aux photos trompeuses ! Il existe aussi des chambres avec lits jumeaux mais qui sont extrêmement exigües (1m80 x 2m50 hors salle de bain) et bruyantes (car côté rue) pour un prix qui n'est pas en adéquation avec la prestation.
Des odeurs remontent des canalisations.
La salle de bain est étroite mais correcte avec une douche proportionnellement plus spacieuses que tout le reste.
Le petit déjeuner est convenable.
Les hôtesses sont charmantes à l'inverse du patron qui n'est ni sympathique, ni poli.
Dommage car cet hôtel est très bien situé.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 février 2011

Je ne savais pas qu'il existait encore de nos jours des chambres d'hôtel où l'on puisse se gratter dans son lit! Des puces!
L'hôtel si bien photographié sur son site est un tout petit hôtel minable, chambres minuscules avec murs en papier; voisins qui parlent, bruits de la rue,dans une partie excentrée de la ville très mal fréquentée.
Au prix demandé, il y a à Amsterdam de très jolis hôtels, propres et au personnel accueillant.
Nous avions payé 2 nuits, nous nous sommes sauvés après la première, sans aucune chance d'être remboursés, vu la mine patibulaire du patron à l'accueil et de son fils .
A éviter absolument!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était agréable et bien décorée mais nous avons été indisposés par des odeurs de canalisation dans la salle de bain durant tout notre séjour.
Le petit déjeuner était ok. Attention cependant à l'escalier qui est à pic!
Le personnel est très sympathique et très serviable. Assez bien situé (2km du Dam).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 16 novembre 2009

Tout simplement génial : un hôtel sans prétention mais qui est remarquable. Emplacement : devant un arrêt de tram qui vous emmène en centre ville en 5 minutes. Propreté et services irréprochables (le petit déjeuner vous permettra de vous rassasié pour plus que la matinée…) Des petits chambres avec l’équipement nécessaire pour un séjour de quelques jours (coffre, sèche cheveux, TV, Attention : pas de téléphone dans la chambre !) Tous les jours une petite attention sur votre lit (chocolat + 1 pomme)
2 bémols : c’est un peu bruyant pour les personnes qui ont le sommeil léger (mais après une bonne journée de balade, le sommeil ne tarde pas à se présenter), les escaliers sont assez raides et il n’y a pas d’ascenseur (les 4 étages sont hard !!!)
Le personnel est vraiment très sympa et serviable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux