“Premier restaurant à Amsterdam : une grosse déception”
Avis sur Prego Restaurant

Prego Restaurant
Réservez avec
Prego Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 710 sur 3 853 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Toulouse, France
“Premier restaurant à Amsterdam : une grosse déception”
Avis écrit le 23 août 2014

Restaurant se présentant comme faisant de la cuisine française méditerranéenne.. Sauf que :
- personne ne parle français
- mes pâtes étaient noyées dans de l'huile qui était tout sauf de l'huile d'olive.. Indigeste.
Le plat de mon mari, un coq au vin, était bon sauf qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup à manger.. Surtout au niveau de l'accompagnement : 10 pommes rissolées qui se battaient en duel dans son assiette et de malheureux petits légumes.
Nous avons préféré arrêter le massacre avant les desserts que nous avons pris dans notre hôtel.
La note était salée (47 euros pour 2 plats et 2 verres de vin) par rapport à la qualité et la quantité de ce que nous avons mangé.

Visité en août 2014

Paris, Île-de-France, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 15 août 2014

Il est toujours un peu bizarre de partir en voyage et de se retrouver par égard dans un restaurant qui est une cuisine française. C'est dans le chic quartier du jour dans que nous sommes tombés sur ce restaurant. Même s'ils ne servaient pas encore l'un des serveurs nous a invités à nous asseoir afin de boire un verre. Nous avons du coup pu échanger sur la ville, le quartier et le restaurant. La cuisine qui a suivie était raffinée et copieuse. Le bon rapport qualité prix était au rendez-vous et l'accueil fut des plus agréable.

• Visité en août 2014
nantes
“sympa et bon”
Avis écrit le 15 juin 2014

bon accueil en Francais, bonne nourriture poissons et viandes bien cuits, bons legumes maison, desserts un peu en retrait. Prix un peu eleves mais c est le Jordan chic, et le cadre le justifie. bon etablissement dans un quartier qui n en manque pas...

“De la vraie cuisine et un bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 12 juin 2014

Pas toujours facile de trouver de vrais restaurants à l'étranger, en dehors des sandwicheries améliorées et cantines à touristes. Prego est un vrai restaurant. Petite salle typique des maisons étroites d'Amsterdam, déco sobre, nappes et serviettes en tissu et, dans l'assiette, des produits bien choisis et bien travaillés. Rien de pompeux mais de la grande fraîcheur et du goût, avec une addition très supportable. Seul bémol : le service est aimable mais bien long...

Visité en juin 2014
Annecy, France
“Un régal!”
Avis écrit le 21 février 2014

Charmant restaurant où l’accueil n’a d’égal que la qualité des plats, délicieusement assaisonnés et concoctés avec des produits frais, on se souviendra longtemps du bar (en entrée) ou encore du coulant au chocolat (en dessert), deux très beaux moments. Certes le service est un peu long, mais « pas de plaisir sans effort », soyez patient… A découvrir les yeux fermés.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Prego Restaurant ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Prego Restaurant ?