“Hotel TRÈS bien situé”

BackStage Hotel Amsterdam
N° 128 sur 367 Hôtels à Amsterdam
“Hotel TRÈS bien situé”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien , proche de tout ( Burger king , location de vélo , bateau ... , coffee shop et j'en passe ) belle chambre ... Quartier magnifique . Bien pour un séjour de 4 - 5 jours . Le côté négatif ce sont les tarifs des parking au abord : 36e/. A recommander !

Séjour du juillet 2014

• Finnois d'abord
Juprelle, Liege, Belgium
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé un week-end à Amsterdam entre filles et avons dormi une nuit au Backstage hotel. L'hôtel est très bien situé, à proximité du centre et des transports en commun. Le petit déjeuner était correct, le personnel très accueillant. Notre chambre de 5 était très propre avec une salle de bain privée. L'hôtel est un peu bruyant mais vu l'ambiance de l'hôtel, c'est normal.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bondues, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel, dans le cadre d'un weekend à Amsterdam, en famille avec nos deux ados. Je recherchai un hôtel à proximité du centre et des différents points d'intérêt. L'hôtel est de ce point de vue très bien placé. La chambre était spacieuse. La salle de bain équipé du stricte minimum, un lave main en guise de lavabo, rien pour poser les affaires de toilette, pas de lunette sur les toilettes. L'éclairage dans la chambre était trop faible, en revanche la literie était plutôt confortable, la chambre était propre.
Nous étions au 4eme étage sans ascenseur, avec des escaliers assez raides.
L'accueil était agréable mais rien d'extraordinaire, le petit déjeuner à 6,50 était tout à fait correcte.
En résumé, pour une voire deux nuits, mais pas plus. (250 euros la nuit à 4, sans les petits déjeuners)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 novembre 2013

Je suis allée dans cet hôtel à deux reprises, une fois en groupe et une fois à deux.
La chambre de groupe était vraiment superbe, des lits simples mais confortables bien repartis dans la pièces, une immense fresque dans un esprit street art qui donnait beaucoup de tonus à la pièce. Il y avait Guitar Hero ainsi que la console mais je crois qu'il fallait payer un supplément pour pouvoir y jouer. Pour la chambre où nous étions deux, on retrouvait le même esprit mais sans la fresque et le jeu. Dans les deux chambres de jolies décorations comme une coiffeuse et d'originales lampes toujours dans l'esprit rock.
Seul petit bémol, les salles de bains. Pour chacune des chambres nous avions favorisé les salles de bain privatives, elles étaient très petites et toutes blanches, assez froides donc peu agréables.
En ce qui concerne l'hôtel en générale, on s'y sent en sécurité et le personnel est très accueillant, il y a une très jolie décoration mais les escaliers sont vraiment à la verticale, typique d'Amsterdam.

En somme, un bon séjour dans un hôtel charmant et bien situé. Proche commerces et restaurants et à seulement 10 minutes de marche du centre.

Astuce pour la chambre : Les chambres privatives pour 5 personnes valent le coup.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Haarlem, Pays-Bas
Avis écrit le 12 avril 2013

C'est assez difficile d'écrire une critique objective sur cet hôtel connaissant les critères d'Amsterdam... Donc oui les chambres sont assez petites, oui c'est assez cher, oui l'escalier est raide et étroit mais apparemment là bas c'est toujours le cas!

Les pour:
-Très bien situé: à coté du quartier des musées, de nombreux bars et restaurants à proximité, ainsi qu'un burger king qui ravira les visiteurs français.
- J'adore la déco, c'est rock n roll!
- Le miroir dans la chambre est spectaculaire! Pour toutes les demoiselles qui trimballent leur vanity case, je veux le même à la maison!
- Staff très sympa
- Cabine de douche mais très agréable (bonne pression, température constante et facile à régler)
- Lit super confortable!
- Serviettes et savons à disposition dans la chambre
- Bar très sympa

Les moins:
- Le coffre fort de la chambre est tout petit (mon ordi portable ne rentrait pas dedans)
- Dans les commentaires, on décrit cet hôtel comme ayant une ambiance rock, ce que j'avais hâte de constater. Donc oui ambiance rock mais à partir d'une heure du matin.
- Les murs entre les chambres sont fins, très fins... Aucun problème pour la première nuit mais la deuxième, on a eu des voisins qui ont adoré le dock pour iphone de leur chambre et ont choisis d'écouter très fort de la très mauvaise musique
- Pas de double vitrage, le bruit et le froid s'infiltre, et le radiateur ne fonctionnait pas.
- Une des ampoules au dessus du lit de notre chambre était morte.
- La télécomande du dock ipod ne fonctionnait pas
- En vérifiant n'avoir rien oublié en partant, on a trouvé la brochure de l'hotel sous le lit, ce qui fait que nous nous sommes posés des questions sur l'état de propreté de la chambre, même si en apparence tout allait bien... Nous avons regretté l'avoir trouvé qu'à notre départ puisqu'elle fourmille d'infos utiles sur le quartier.

En conclusion:
Certainement pas le meilleur hôtel dans lequel j'ai été pour ce prix là, mais déco sympa, lit confort et très bien situé. A conseiller aux noctambules plutot qu'à ceux qui prévoient des visites le matin!

(nous avions la chambre double304 avec salle de bain individuelle)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 février 2013

L'ambiance est clairement là, aussi bien pour la déco (plafonniers en futs de batterie) que pour le ton général de l'hotel. Et le personnel excellent.
Pas le meilleur hotel au niveau confort, mais who gives a f... !
Un endroit résolument rock'n'roll.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Charente-Maritime, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

A notre arrivés le monsieur de la petite réception a été super agréable et gentil! Les porte d entrée on besoin d un pass pour entrée ce qui es sécurisant . Le bar et génial est surtout super beau !! Sinon rapport qualité:prix , cela est très raisonnable et propre, rien a dire :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux