“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis sur Restaurant Tomaz

Restaurant Tomaz
Réservez avec
Restaurant Tomaz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 98 sur 3 750 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centrum
Marseille, France
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant un samedi soir... Déçus car envahis de français !!!
Bon plat a partager a 2 mais trop léger sans entrée! Bon accueil au début puis plus rien des que nous avions finit le plat, personne ne nous a enlevé les assiettes ni propose un dessert... Au bout de 15 min nous avons demande à la serveuse un dessert, cela a eu l'air de la déranger! Nos verres de bières vides sont restés sur la table pendant tout le diner.
C'est bien dommage car l'endroit est très cosy et ce que nous avons mangé était bon .... Mais pas assez pro ! C'etait peut être un mauvais soir pr eux !

Visité en février 2014

“Burger maison au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

A deux pas de la rue commerçante et du "begijnhof", ce petit resto est super accueillant et les burgers maison sont un régal. Vous êtes bien servis et la qualité des produis est au rendez-vous. De plus ce resto est élu pour la troisième année consécutive par tripadvisor.

Visité en octobre 2013
Thann, France
“la merveille du hamburger”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

petite ruelle, terrasse, la pinte de jupiler à 4,90 €. Le hamburger est très bon avec viande épaisse, fromage hollandais, pain de campagne.

Visité en octobre 2013
“tres bien calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Calme, sympa, entre pub et resto . le service est très serviable, tres bonne nourriture. A deux rue des rues passagères sans en subir les inconvénients. tables dans la ruelle pour les journées ensoleillées. tarifs cohérents . a recommander sans réserve.

Visité en septembre 2013
Montgeron, France
“trés sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

restaurant sympathique dans une ruelle tranquille. petit problème à la commande, temps d'attente très long mais bien géré; on nous a prévenu de l'erreur ce sont excusés et ils nous ont offert le café.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tomaz ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant Tomaz ?