“Un super endroit” 5 5 étoiles

Restaurant Tomaz
Classé n° 93 sur 3 435 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centrum
Sevres, France
“Un super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ce restaurant est authentique, tant par les plats bios que par la déco.
On a l'impression d'être chez des amis ou à la maison. Vraiment très sympa, très chaleureux et très bon!
Une valeur sure quand on veut manger sain et bien!

• Visité en mai 2014

“A faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

L'ambiance côté bar avec ses jeux de sociétés à disposition est très accueillante en plus de la gentillesse des serveurs. Le restaurant n'a pas une carte énorme mais largement suffisante. Il y a de quoi boire et manger hollandais à prix abordable. Je ne trouve aucun point negatif, même les toilettes sont niquels !

• Visité en mai 2014
Nantes, France
“Découverte sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est sympa, l'accueil très souriant, la cuisine hollandaise simple, fraîche et délicieuse. Une amie avait choisi un plat qui finalement ne lui plaisait pas : le patron s'en est inquiété, lui a proposé de le changer et, devant son refus, ne lui a pas fait payer. Une attitude très professionnelle... et sympathique ! A recommander.

• Visité en avril 2014
Belcaire, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons mangé de ce restaurant et nous sommes très content , accueil sympathique plat excellent nous avons pris une soupe et un plat hollandais pour 17€ par personne et de plus il y avait la quantité à découvrir .

Visité en février 2014
Marseille, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant un samedi soir... Déçus car envahis de français !!!
Bon plat a partager a 2 mais trop léger sans entrée! Bon accueil au début puis plus rien des que nous avions finit le plat, personne ne nous a enlevé les assiettes ni propose un dessert... Au bout de 15 min nous avons demande à la serveuse un dessert, cela a eu l'air de la déranger! Nos verres de bières vides sont restés sur la table pendant tout le diner.
C'est bien dommage car l'endroit est très cosy et ce que nous avons mangé était bon .... Mais pas assez pro ! C'etait peut être un mauvais soir pr eux !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tomaz ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant Tomaz ? Partagez vos expériences !