“Très bon”
Avis sur Zushi

Zushi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Zushi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 005 sur 3 808 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Grachtengordel
Lausanne, Suisse
“Très bon”
Avis écrit le 2 février 2014

Un restaurant à sushi sur tapis roulant très classique. Les plats défilent, un code de couleur indique le prix de chaque plat qui passe et on mange à volonté.
La nourriture était très bonne et abondait en quantité.
Le prix final était un peu élevé mais nous ne regrettons pas de s'être arrêté là-bas.

• Visité en janvier 2014

Lille, France
“Très bon !!”
Avis écrit le 17 mai 2013

Restaurant calme avec musique lounge en fond sonore.

Le Zushi est un restaurant où les plats circulent sur un tapis autour des cuisiniers.

Vous avez juste à prendre les plats qui vous intéressent et vérifier les prix par rapport à la couleur de l'assiette.

Si vous voulez des brochettes ou des crevettes et autres elles sont préparées à la demande.

Fraîcheur, qualité des produits et plaisir en bouche sont au RDV

Je vous le recommande lors d un passage sur Amsterdam

• Visité en mai 2013
Namur, Belgique
“attention aux yeux, s'auto-limiter est une nécessité”
Avis écrit le 13 octobre 2012

on s'installe au bar comme dans les japonais mais il y a deux tables ou l'on peut s'asseoir à 6 (sinon le système de bar japonais me semble peu convivial quand on est en groupe : on ne parle qu'avec ses deux voisins mais si on n'est qu'à deux...). Les plats défilent tout autour du bar et on prend à volonté (chaque plat a son prix dépendant de la couleur de l'assiette); on peut aussi commender des plats à la carte en sus. Les deux cuisiniers préaprent les plats devant vous. Les produits sont frais. Nous avons pris à 2 chacun deux plats sur le tapis puis un plat chaud et en avons eu pour 50euros à 2 avec verres de vin.

• Visité en octobre 2012
Bastia, France
“"excellent sushis"”
Avis écrit le 3 février 2012

Quelques mots simplement pour vous dire que nous vous conseillons cet établissement et ce pour plusieurs raisons :
Dabord la propreté (rare pour ce genre de restauration)
Ensuite la fraicheur des aliments .
Quand à l'addition elle reflete l'ensemble , la fraicheur a un cout et ils ne nous a pas paru démesuré !!!

• Visité en octobre 2011
Arc lémanique
“Excellent”
Avis écrit le 20 septembre 2008

Le meilleures sushis que nous avons mangés !!!
Quel plaisir après de longues promenades dans Amsterdam, de goûter à un grand choix de sushis et autres spécialités japonaises avec un excellent vin blanc.

Les voyageurs ayant consulté Zushi ont aussi consulté

Vous connaissez Zushi ?