“Découvrir Amsterdam comme un Amstelodamois !” 5 5 étoiles
Avis sur Yellow Bike Tours & Rental

Yellow Bike Tours & Rental
Nieuwezijds Kolk 29, 1012 PV Amsterdam, Pays-Bas (Centrum)
31206206940
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Découvrir Amsterdam comme un Amstelodamois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Une balade guidée de 3 heures à vélo à travers les rues d'Amsterdam pour un rapport qualité prix plus qu'honorable (25 €). Les guides sont d'une grande gentillesse et les vélos en très bon état.

Un conseil toutefois si vous n'avez pas l'habitude de faire du vélo en ville, évitez le samedi et le dimanche ou les rues de certains quartiers touristiques peuvent être bondées ce qui rend la circulation plus difficile.

Visité en octobre 2013

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Parfait pour apprecier Amsterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ballade organisée tres agréable pour decouvrir les centres d'interets et les secrets caches d'Amsterdam. Le circuit dure trois heure mais accessible a tous car le rythme est cool, nombreux arrêts et vitesse lente, le circuit emprunte les pistes cyclables, tres peu de voitures sur le parcours. Guide passione par sa ville aime partager avec les touristes.

Visité en juin 2013
Piolenc, France
271 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 160 votes utiles
“Excellente ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avions droit grâce à la Holland pass de trois heures de location de vélo chez Yellow bike, vraiment des gens professionnel, juste en nous voyant, le vendeur nous avait déjà parfaitement réglé notre selle, nous avions mon épouse et moi chacun un vélo en parfaite état de marche, 5 minutes après être entré dans la boutique nous ressortions avec nos vélos.
Nous avons pu faire une ballade de 3 heures, on aurait même pu en faire plus, il n'y a pas de fatigue, vu que la ville et vraiment plate, à vélo on peu visiter beaucoup de lieu incontournable d'Amsterdam en peu de temps et peu de fatigue (on repose un peu nos pieds).
Nous avions un peu peur de balader en vélo dans cette grande ville, mais nous avons était étonné par la rapide prise en main des vélos (rétro-pédalage) et des multitudes de piste cyclables de la ville.
Vraiment typique que de visiter Amsterdam en vélo comme les locaux.
A faire sans hésiter

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Yellow Bike Tours & Rental ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Yellow Bike Tours & Rental ? Partagez vos expériences !