“Horrible!”

Sara's Pancake House
Classé n° 100 sur 102 Desserts à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Brunch, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Grachtengordel
Pascal76100
“Horrible!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2011

Je m'y suis rendu il y a quelques jours et j'ai été terriblement déçu. Tout d'abord aucune aération dans ce restaurant. Il y avait une épaisse fumée et une forte odeur de brûlé. Mauvais départ.
Ensuite j'avais commandé une pancake syrup (4,5 euro) et une simple gauffre (5,5 euro). La cuisinière s'est plantée et m'a amené une pancake pleine de sucre glace....il devait y avoir 0,5 centimètre d'épaisseur de sucre glace sur la pancake. Ecoeurant! En plus, la pancake n'était même pas une véritable pancake mais plutot une crêpe Française bien épaisse. Super décevant! Surtout passez votre chemin!

• Visité en mars 2011

“A éviter !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Nous sommes retournés dans ce boui-boui pour la seconde fois. LA première fois les pancake sucrés avaient un goût de salés, et nous avions attendu 40 mn avant de procéder à la "dégustation". Cette fois ci nous avons attendu 50mn pour finalement entendre "désolé nous avons oublié votre commande"...
Je vous conseille d'éviter cet endroit miteux, ou la cuisinière se mouche dans ses mains, où les serveurs répètent 3 fois la commande, et finalement l'oublient... Je vous conseille le "pancake bakery": rapide, très bon, charmant et accueillant !

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Sara's Pancake House ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Sara's Pancake House ?