“Miteux et cher”

Sara's Pancake House
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 30 août 2011

Nous arrivons dans cet endroit avec une grande faim. Nous avons vite déchanté: des piles d'assiettes sales recouvrent le bar, la plaque où sont faites les crêpes est sale, les ingrédients trainent sur le plan de travail qui n'a pas vu l'éponge depuis un bon moment! Nous ne commandons donc qu'un coca, le serveur prend un bouteille à terre et remplit nos verres donc coca éventé et tiède! De plus, les prix pratiqués sont presque une arnarque, à 10 euros la crêpe, on s'attend à beaucoup beaucoup mieux. Bref, à fuir!!

Avis publié : 30 août 2011

Comment peut on oser servir des pancakes parmi un tas immonde de vaisselle sale trainant sur le comptoir ou sur une table ? Au vu des prix (10€ pour un pancake) j'ai jsute commandé un coca...pas frais...éventé....et cher...
Non vraiment cherchez ailleurs!

Avis publié : 7 avril 2011

Omelette with cheese : Sans goût, crudités sur le côté sans assaisonnement.
Pancake with jam : Pancake trés bon mais noyé dans la confiture ++ Ecoeurant !
Service trés long +++ Oui Sarah était seule pour tout faire.. Mais quand même !
Assiettes qui s'empilaient sur le comptoir, superbe vue !!
Je pense que ce restaurant est a recommander quand c'est pas le rush et qu'il y a du personnel, sinon c'est pas la peine !
Dommage, trop d'illusions pour vraiment pas grand chose !

Avis publié : 24 mars 2011

Je m'y suis rendu il y a quelques jours et j'ai été terriblement déçu. Tout d'abord aucune aération dans ce restaurant. Il y avait une épaisse fumée et une forte odeur de brûlé. Mauvais départ.
Ensuite j'avais commandé une pancake syrup (4,5 euro) et une simple gauffre (5,5 euro). La cuisinière s'est plantée et m'a amené une pancake pleine de sucre glace....il devait y avoir 0,5 centimètre d'épaisseur de sucre glace sur la pancake. Ecoeurant! En plus, la pancake n'était même pas une véritable pancake mais plutot une crêpe Française bien épaisse. Super décevant! Surtout passez votre chemin!

Avis publié : 27 février 2011

Nous sommes retournés dans ce boui-boui pour la seconde fois. LA première fois les pancake sucrés avaient un goût de salés, et nous avions attendu 40 mn avant de procéder à la "dégustation". Cette fois ci nous avons attendu 50mn pour finalement entendre "désolé nous avons oublié votre commande"...
Je vous conseille d'éviter cet endroit miteux, ou la cuisinière se mouche dans ses mains, où les serveurs répètent 3 fois la commande, et finalement l'oublient... Je vous conseille le "pancake bakery": rapide, très bon, charmant et accueillant !

Les voyageurs ayant consulté Sara's Pancake House ont aussi consulté