“S ABSTENIR”

Sara's Pancake House
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 14 mars 2013

Nous avons dîné un soir.
La carte paraissait relativement alléchante mais nous avons vite déchanté.
Pancakes ressemblant davantage à des crèpes et qui avait surtout le goût de cramé...
Serveur désinvolte qu'on avait l'air de "réveiller".
Nous n'avons pas quitté nos manteaux tellement il faisait froid dans la salle....alors que nous aurions apprécié nous réchauffer la température extérieure étant particulièrement glacée.
Bien que nous ayions encore faim nous nous sommes abstenus de prendre quelque chose en plus et nous nous sommes empressés de quitter les lieux au plus vite après avoir règlé une facture bien trop élevée par rapport à la qualité du service et des produits proposés.. A EVITER ABSOLUMENT !!!

Avis publié : 12 mars 2013

Pannekoek tres moyen, poffertjes achetes tout faits (la boite bien visible a cote de notre table)et rechauffes au micro-ondes. c'est pourtant tres facile a faire. relativement cher, il faisait froid et le service etait assez lent. a deconseiller, il y a d'excellents "pannekoeken" dans le quartier.

Avis publié : 10 mars 2013

A peine chauffé en février, obligés de manger avec nos manteaux... Les prix sont prohibitifs: 8e pour une crêpe... C'est bon, mais ça ne vaut certes pas autant.

Avis publié : 14 octobre 2012

Sale, service long et désinvolte, prix extravagant, pilés d assiettes sales partout, on se demande comment la crêpière fait pour distinguer les propres.

Avis publié : 11 octobre 2012

Sommes rentré dans ce restaurant car nous étions affamé!Quelle erreur!Les crêpes sont hors de prix et les nôtres n'étaient même pas suffisamment cuites!Quand aux boissons, verres de coca minuscules et presque plus pétillanst...Et en plus de ça, le service est de très mauvaise qualité et les serveuses malpolies!En un mot: fuyez!!

Les voyageurs ayant consulté Sara's Pancake House ont aussi consulté