“Aller voir ailleurs” 2 sur 5 bulles

Sara's Pancake House
Classé n° 101 sur 103 Desserts à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Grachtengordel
Nice, France
“Aller voir ailleurs”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Et pourtant, il y a un autocollant Tripadvisor, alors on est rentré (bon, il n'y avait même pas de carte dehors pour jeter un œil mais l'autocollant à fait effet). Il ne faisait pas plus chaud dedans que dehors... Nous avons jeté notre dévolus sur des pancakes (pour moi, ce sont des crêpes). Pour la garniture on a choisi bacon cheese pour l 'une et cheese et poulet pour l'autre. Service assez rapide (nous étions tout seul), mais garniture légère... Par contre, après nous avoir servi, le serveur qui était tout seul est parti dans l'arrière cour et à laissé la porte ouverte (déjà qu'il ne faisait pas super chaud ! ! !).
Pas un super rapport qualité prix car c'est 9 € par pancake. On ne s'est pas régalé du tout et en plus, c'est un peu léger.
On a été très déçu, alors ne faite pas la même bêtise. Un peu plus loin, sur l'autre trottoir, il y a une brasserie dans le Magna-Plaza qui donne sur la rue. Nous avons regardé la carte (sans y manger), les pancakes sont beaucoup plus garnis pour un prix identique.

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles

Suisse
“HORREUR!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Ne pas se fier aux apparences!
Depuis l'éxtérieur sa a l'air très bon, mais une fois dedans.....
On a attendu 15 min pour avoir une carte et prendre la commande de nos boissons, et ensuite 30 min JUSTE pour un pancake!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si le personnel n’arrête pas de regarder dehors au lieu de travailler.... c'est clair que l'attente sera longue!!!

Ensuite, les toilettes, les genoux touchent la porte tellement c'est petit....(un détail), mais vu le reste sa à beaucoup d'importance aussi!

Et le PIRE..... la cuisine..... je ne crois pas qu'il y ait une règle d’hygiène dans cet établissent...
La cuisine grande ouverte vers tout le resto, la vaisselle sale sur le comptoir....
Et la vaisselle faite à la main... SUPER HYGIÉNIQUE!

Pour l'addition on a du NOUS aller vers le comptoir HORRIBLE pour aller payer, et la on remarque.......... LA POÊLE qui doit avoir au moins 10 ANS d'âge, la cuisine vraiment dégelasse, des tomates par terre à côté de la poubelle.

ENFIN BREF ne pas aller LAS BAS!!!

Le plus drôle.......... un autocollant recommandation TRIPADVISOR à l'entrée!!

• Visité en avril 2013
fontainebleau
“S ABSTENIR”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons dîné un soir.
La carte paraissait relativement alléchante mais nous avons vite déchanté.
Pancakes ressemblant davantage à des crèpes et qui avait surtout le goût de cramé...
Serveur désinvolte qu'on avait l'air de "réveiller".
Nous n'avons pas quitté nos manteaux tellement il faisait froid dans la salle....alors que nous aurions apprécié nous réchauffer la température extérieure étant particulièrement glacée.
Bien que nous ayions encore faim nous nous sommes abstenus de prendre quelque chose en plus et nous nous sommes empressés de quitter les lieux au plus vite après avoir règlé une facture bien trop élevée par rapport à la qualité du service et des produits proposés.. A EVITER ABSOLUMENT !!!

• Visité en mars 2013
    • 1 sur 5 bulles
“Des poffertjes au micro-ondes!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Pannekoek tres moyen, poffertjes achetes tout faits (la boite bien visible a cote de notre table)et rechauffes au micro-ondes. c'est pourtant tres facile a faire. relativement cher, il faisait froid et le service etait assez lent. a deconseiller, il y a d'excellents "pannekoeken" dans le quartier.

Rennes, France
“Bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

A peine chauffé en février, obligés de manger avec nos manteaux... Les prix sont prohibitifs: 8e pour une crêpe... C'est bon, mais ça ne vaut certes pas autant.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Sara's Pancake House ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Sara's Pancake House ?