“Accueil médiocre” 2 sur 5 bulles

Sara's Pancake House
Classé n° 101 sur 103 Desserts à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Grachtengordel
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Le repas est plutôt bon mais reste trop excessif niveau tarif. Temps d'attente long, accueil non enthousiaste de la part du personnel, personne en sous effectif.

• Visité en juillet 2014

Troistorrents, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dégueulasse ! A éviter à tout prix !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

L'endroit était sale, odeur immonde. Pancakes qui n'en sont pas (fins) et gras, sans aucun goût. Mon "pancake" soit-disant au myrtilles était composé d'une dizaine de groseilles à peine, était recouvert de sucre glace et avait des traces de bacons, donc goût salé par endroit, vraiment dégueulasse ! Nos assiettes étaient toutes ébréchées et sales. Mon copain a pris un american breakfast : omelette miniscule et infâme, trois petites tranches de bacon pas grillé et gras et un demi pancake recouvert d'une montagne de sucre glace ! Le jus d'orange était composé majoritairement d'eau, le café imbuvable. La bouteille de sirop d'érable mis à disposition était toute collante et périmée ! Le serveur auprès de qui nous nous sommes pleints était exécrable et malpoli, il nous a répondu sèchement que nos pancakes étaient normaux et très bons, qu'ils les servaient toujours comme cela. Nous lui avons dit que les myrtilles étaient des groseilles, il nous a rit au nez ! Le training de ce serveur était plein de tâches. Il a été rapporté nos commentaires à la cuisinière qui a elle aussi rigolé et nous a regardé comme si nous étions des co*ns. Bref, tout était vraiment dégueulasse, le personnel désagréable et impoli, l'hygiène désastreuse !

• Visité en avril 2014
Courbevoie, France
“Endroit très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil très sympa . Pour un petit déjeuner ou à l'heure du goûter vous y passerez un bon moment les pancakes sont fabuleux et très copieux! Vaut le détour

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Reims, France
“Bonne découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Visite le 1er janvier 2014.
Nous sommes tombés sur Sara's pancake house par hasard et n'en avons pas été déçus. La salle était comble, mélange d'habitués et de touristes. Vue sur la cuisine. Sympa.
Les Pancakes "chicken and cheese" sont bons et assez rassasiants. Simple mais efficace.
Bémol pour l'attente et la porte d'entrée qui est souvent ouverte (nous étions assis juste à côté, en plein hiver...).
À découvrir

Liège, Belgique
“A éviter!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous nous sommes rendus à cette adresse en groupe, relativement confiants sur la recommandation d'un ami. Manifestement, les propriétaires ont changé depuis sa dernière visite (qui remonte à 2009). Première impression: une odeur de graisse de cuisine persistante (toutes nos fringues puaient le graillon en sortant). Le serveur portait un pantalon de jogging tout taché, et tout était à l'avenant: la cuisine (sur laquelle on a une vue depuis les tables), les toilettes, tout jusqu'au sol est terriblement sale et suintant de gras! Quant au contenu de l'assiette, ne vous fiez pas à l'intitulé du lieu, il ne s'agit pas de pancakes mais de crêpes (trop épaisses, trop grasses, pauvrement achalandées). Nous avions opté pour l'american breakfast: le jus d'oranges était INFECT, les œufs froids, et les "pancakes" était gluants et collants! Tout ça pour 13 €, ce qui est excessivement cher pour la piètre qualité et le service exécrable (la serveuse a eu l'air surprise que l'on demande des toasts pour accompagner les œufs au plat, pour situer).

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sara's Pancake House ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Sara's Pancake House ?