“Hotêl Sympa même si un peu excentré”

NH Amsterdam Zuid
N° 123 sur 367 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Or
Strasbourg, France
“Hotêl Sympa même si un peu excentré”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé 4 nuits à L'hotel NH Musica. Lors de notre arrivée, l'accueil a été sympathique et l'enregistrement rapide. Notre chambre était propre et spacieuse.
L'hôtel dispose également d'un salle de fitness bien équipée.
Concernant les possibilités de parking, il y a moyen de garer sa voiture autour de l'hôtel pour 8,50 euros par jour. Siinon l'hôtel met également un parking sous terrain à disposition pour 15 euros par jour. Apparement il y aurait aussi une possibilité de se garer gratuitement un peu plus loin de l'hôtel mais nous n'avons pas essayé.
Pour rejoindre la station de tram et métro qui permet de relier le centre ville, il faut compter 10 à 15 minutes de marche. Une vingtaine de minutes de tram (ligne 5) sont nécessaires pour rejoindre le centre d'Amsterdam. L'hôtel se situe également à 5 minutes à pied d'une ligne de bus de nuit.
L'hôtel est donc sympa mais un peu excentré. Le personnel est serviable cependant la plupart ne parle pas le français.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 12 août 2012

Arrivés devant l’hôtel nous avons la surprise de découvrir une immense étendue de sable : ce n'est pas une plage mais des travaux engendrant du bruit dès 7h30 du matin (pelleteuse).
Le personnel à la réception semble découvrir l'hôtel en même temps que le client d'où énormément d'attente.
Pour ce qui est de la chambre, agréable mais le ménage reste sommaire.
Par contre bonne note pour le petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2010

Hotel luxueux - à l'extérieur du centre ville mais déservi par le tramway. Rien à dire , personnel agréable, chambre spacieuse.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 5 novembre 2010

Le séjour que nous avons effectué à Amsterdam (ville déjà très agréable à visiter) a été grandement facilité par cet hôtel. Les hôtels nh sont en général très luxueux et fréquentés par des hommes d'affaires en majorité. Nous avons cependant réussi à réserver une chambre pour deux à moitié prix.
L'accueil a été exemplaire, très professionnel malgré notre jeune âge (23 ans). Nous nous sommes vus proposer des cartes et des dépliants gratuits sur la ville ainsi que des conseils très utiles sur le fonctionnement des trams et la façon de rejoindre le centre ville.

La chambre était grande, la salle de bain spacieuse avec serviettes chaudes, savons et shampoings en grande quantité. La chambre était équipée d'un grand écran plat, d'un mini-bar, une cafetière senseo avec dosettes et grille-pain. L'hôtel en lui-même est équipé d'un sauna et d'une salle de sport en libre service.

Par contre, l'hôtel n'est pas tout prêt du centre et même si la marche à pied a du bon, il peut-être préférable de prendre le tram. Il n'existe pas de ligne directe mais il est assez facile de s'y retrouver. Nous n'avons pas testé le restaurant le soir, mais il y a un supermarché à proximité (10mn de marche).

Enfin le buffet servi au petit-déjeuner était royal, son seul défaut étant qu'on n'a pas assez de place pour tout goûter!

En résumé, un très bon hôtel malgré son éloignement du centre, où je reviendrais avec plaisir!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Draguignan, France
Avis écrit le 11 août 2010

Hôtel extrêmement mal placé! Le personnel est aimable mais cest bien le seul avantage de cet hôtel froid et peu accueillant! Loin de tout; la chambre est petite et vous êtes réveillé le matin par les avions qui passent au dessus de vus!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juillet 2009

Hôtel agréable, relativement bien placé, prévoir 15mn de marche pour accéder au tramway qui vous emmènera à Amsterdam centre. La chambre fut très propre et bien équipée. L'insonorisation est excellente. L'accueil est plutôt froid mais professionnel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 25 mai 2009

Nous avons réservé cet hôtel via lastminute.com, "hôtel secret" que l'on découvre une fois la résa faite. 100 euros les 2 nuits à Amsterdam, autant dire que c'est une bonne affaire!!! c'est vrai qu'il faut marcher 7 minutes pour prendre le tram numéro 5 et se rendre au centre en 11 minutes!!! Mais, pas de problème, le soleil était au RDV, le tram permet de découvrir la ville...et il y a un bus juste devant l'hôtel.
Le personnel est vraiment serviable (recherche de plans sur internet, activités...).
Les chambres sont propres, spacieuses et super modernes (mini bar/sèche-cheveux/clim/plateau avec thé et café...)
Un conseil: acheter un pass journée pour les transports: 7 euros pour 24h valable pour bus, tram et métro (vendus à l'office du tourisme)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux