“à retenir”

NH Amsterdam Zuid
N° 125 sur 376 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 23 octobre 2013

Très bel hôtel, chambre bien équipée et spacieuse.
L'emplacement de l'hôtel (au calme à 3/4 d'heure du centre ville pied + tram) nous a gêné pour le dîner -pas de restaurant proche- et une éventuelle rentrée tardive le soir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Écrire un avisAvis (1 346)

Avis publié : 22 octobre 2013

Situé à 3,3 km du départ marathon, l'hôtel propose des chambres spacieuses et impeccables. La literie est excellente et l'insonorisation parfaite. On y trouve un set bouilloire-tasses pour se préparer une boisson chaude avec son gatosport ;-)
Pour se rendre au centre, l'arrêt tram ( ligne 5 ) et métro ( ligne 51 puis 54 ) est à environ 800m. Compter 15 mn de marche tranquille et 20 mn de tram.
Le petit déjeuner propose un très large choix. Outre les traditionnels pains, viennoiseries, cereales, les sportifs trouveront des fruits frais, des baies de goji, des produits au soja et d'autres sans gluten ...
La restauration rapide du soir est suffisante pour une veille de course.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Belle chambre confortable avec l'équipement nécessaire, super petit déjeuner.
Un personnel disponible et serviable.
Restaurant faible et peu de possibilités sur place et aux alentours directs de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Bénificiant d'un bon Groupon, nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel pour un rapport qualité / prix imbattable. Très belle chambre mais climatisation trop bruyante. Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité. Cependant la coupe de champagne promise par le bon a été oubliée ( mais nous ne l'avons pas réclamée).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons réservés cet hôtel via Groupon pour 129€, deux nuits pour deux personnes.

L'hôtel est effectivement situé en périphérie de la ville, mais l'accès en tramway est très simple (10min de marche jusqu'à la station de tram, environ 20 min jusqu'au quartier des musées, et 35min jusqu'à la centraal station).

Le personnel ne parle pas français et ne fait pas l'effort de parler lentement anglais pour nous laisser le temps de comprendre. De plus, les personnes s'occupant de l'accueil sont assez froides et nous expédient assez brièvement pour les renseignements sur la ville, le tourisme, etc.

Les points positifs sont les suivants:
Hôtel très propre, chambre spacieuse, et petit déjeuner au top top!

Je recommande cet hôtel aux personnes n'ayant pas peur d'être dans les transports !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté route, et le bruit n'est pas gênant ! Le quartier où se trouve l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons réservé via groupon, au lieu de 850€ les 5 nuits nous en avons eu pour 240€ soit 120€/personne, ce qui est vraiment intéressant. Le petit déjeuner est excellent, complet et à volonté, 5/5 pour ça et le prix !
Sinon la chambre est bien, les lits confortables et la salle de bain superbe.

Maintenant les pts negatifs :
-ménage à moitié fait (sous les lit il y avait + de poussière que dans ma chambre entière chez moi)
-beaucoup de traces sur le sol, ça fait vilain et sale, pas digne d'un "4 etoiles"
-pas de lits doubles
-impossible d'ouvrir les fenetres pour aérer, prendre l'air (fenetre fixe ?!)
-pour le personnel, personne ne parle français, sur tout le personnel je n'en ai trouvé que 3 d'agréables, le reste était hautain et méprisant,
-nous étions à Amsterdam (réputée pour bcp de choses...) et je me suis fait chasser de devant l'hotel car je FUMAIS !!

-OBLIGATION DE DONNER SES DONNEES PERSONNELLES A DES FINS COMMERCIALES !!! La seule façon de les en empêcher est d'écrire un courrier à leur siège social, etc etc... bref ce genre de pratiques est vicieuse et malsaine : faire de l'argent sur les données de ses clients, tout en les obligeant à les leur donner et sans leur donner la possibilité de refuser...
-Sur l'annonce il n'est pas écrit que l'hotel est COMPLETEMENT non fumeur (d'où les fenetres bloquées)
-Hotel très excentré du centre ville (20min en tram et 10 minutes pour aller au tram le + proche)

-Je cherche toujours à comprendre comment cet hôtel a 4 étoiles.

-J'en profite pour signaler que la qualité des produits des Coffee Shop fin été est médiocre. De l'arnaque pure et simple, étant fumeur depuis 6 ans, c'était mon 4e voyage et j'ai toujours été très satisfait de la qualité, mais je n'y retournerai plus l'été, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer et je ne suis pas le seul, j'étais avec un groupe d'amis et des covoitureurs...

Voilà c'est un hôtel excellent pour dormir, c'est tout. Je n'y retournerai pas, et je le conseille uniquement aux personnes vraiment peu difficiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours au NH Musica en février grâce à 1 coupon Groupon. Très bel hôtel, bonnes prestations mais (on le savait lors de la réservation), assez excentré (30 min de tram puis 10 minutes à pied). Excellent petit-dej, chambre assez spacieuse, récente et décorée avec goût. Belle salle de bains très fonctionnelle.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple