“Petite découverte très sympa”

The Lebanese Sajeria
Classé n° 36 sur 4 521 Restaurants à Amsterdam
Quartier : Grachtengordel
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Au détour d’une balade, découverte de ce comptoir avec quelques places assises en mezzanine. Soupe excellente et manouches très bonnes.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Une découverte gustative succulente avec un accueil chaleureux (effort de parler français, sourire...). Je recommande vivement !

Avis publié : 27 janvier 2018

Petit restaurant rapide de spécialité libanaise. On peut manger ces galettes de manouche à emporter ou sur place dans la petite salle en mezzanine. Je conseille la soupe avec lors de vos balades hivernales.

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Personnel super sympa et nourriture exquise. Le plein de saveurs orientales. A refaire absolument. 100% satisfait.

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Les galettes est très bons tout comme la soupe du jour.
Je vous le recommande pour le midi.
Très bon restaurant libanais.

Les voyageurs ayant consulté The Lebanese Sajeria ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez The Lebanese Sajeria ?