“ ”

Classé n° 1 sur 76 Repas sur le pouce à Amsterdam
Quartier : Grachtengordel
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Que ce soit les manoushes ou la soupe aux lentilles tout est excellent, nous y avons mangé à deux reprises et plus que satisfaits à chaque fois!

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Ayant envie d'un repas économique, nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant libanais. L'accueil est chaleureux, le service est très rapide, le wrap est savoureux et le tout pour une dizaine d'euros.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Très bon resto! Concept et aménagement unique. Soupe aux lentilles savoureuse et réconfortante. Mets aux arômes parfaits! Très abordable!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 24 août 2018

On a découvert ce petit restaurant par hasard. En passant devant notre regard a été attiré par le gars qui était en train de cuire les galettes, juste derrière la vitre. Les bonnes odeurs nous ont convainques de nous arrêter (malgré qu'on n'avait pas faim du tout) et on a essayé un wrap de la carte. En attendant notre commande on a eu droit à une dégustation de la soupe aux lentilles (super!! ) Le wrap était très bon.
Dedans c'est assez petit, il y a quelques tables à l'étage mais nous, on a pris à emporter (comme la plupart des gens, je pense)
Je recommande à tous ceux qui aiment la cuisine orientale! :)

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Un service sympathique, des plats préparés minute, des ingredients frais et une cuisine riche en saveurs. Une salle exigue en haut qui invite plutôt à emporter son repas pour le manger tranquillement au bord du canal. Une bonne adresse quoi qu'il arrive.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté The Lebanese Sajeria ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez The Lebanese Sajeria ?