“Simplement le numéro 1 des kroketten en Hollande”
Avis sur Van Dobben

Van Dobben
Classé n° 527 sur 4 358 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 11 février 2014

J'ai découvert le pays avec des amis hollandais et tous étaient d'accord pour dire que Van Dobben sont les meilleurs.

Avis publié : 22 novembre 2013

Sous ses airs de "fast food", ce petit restaurant sert de bon sandwich hollandais, et sa spécialité "la croquette" est très bonne

Le prix est tout petit (2€70 le sandwich croquette), même si je vous recommande la double portion si vous êtes gros mangeur!

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Bonne adresse typique.. Pas chère et service sympa. Parfait pour une halte rapide à proximité de Rembrandtplein. Rien d'extraordinaire mais à tester lors d'un passage à Amsterdam.

Avis publié : 9 octobre 2013

En allant vers le musée de l'Hermitage, nous avons déjeuné sur le 'pouce' dans le restaurant Van Dobben: il faut commander au comptoir et ensuite se trouver une place au niveau des tables hautes. Les sandwichs sont bons en particulier au rosbeef ou au jambon; l’omelette au fromage était moyenne.En final très bon rapport qualité/prix. 26 € pour 3 personnes (sandwich + boisson + café).

Avis publié : 27 septembre 2013

Personnel très sympathique et disponible, sandwichs excellents et choix très variés.

Typique et populaire. Situé en plein cœur d'Amsterdam à Rembrandplein.

Les voyageurs ayant consulté Van Dobben ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Van Dobben ?