“Typique”

Van Dobben
Classé n° 400 sur 4 003 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Grachtengordel
Avis publié: 17 juillet 2014

Nous n'avions jamais goûté aux croquettes hollandaises, et maintenant c'est chose faite! Van Dobben est un lieu typique dans une salle pas très grande qui fait penser à un "diner" américain. Nous étions un peu perplexes devant la carte des menus et donc nous avons sollicité l'aide d'une serveuse qui nous a patiemment et gentiment expliqué le principe du restaurant. Nous avons commandé des croquettes, bien évidemment mais aussi des sandwiches à la viande et à une sorte de pâte à tartiner rose qui s'appelle "american". C'était bon; il y avait des locaux, ce n'était pas bondé, des gens du quartier venaient prendre de la nourriture à emporter. Une expérience sympa.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Van Dobben
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2014

En poussant la porte du Van Dobben, vous serez immergés dans une institution d'Amsterdam. Leur spécialités de croquettes sont originales pour des français. Petit bémol, il faut réussir à comprendre le principe du service car il faut agrémenter son sandwich de plusieurs ingrédients pour ne pas se retrouver avec "2 panés dans du pain". Une fois compris cela nous nous sommes régalés. A refaire !

Avis publié: 10 mars 2014

dans une petite rue à deux pas de la rembrandtplein!! idéal pour un break rapide du midi
personnel très disponible
les croquets son effectivement excellentes... à priori le smeilleures d'amsterdam
service très rapide
et cout très modique pour une superbe qualité

Avis publié: 24 février 2014

Découverte des croquets hollandaises et de sandwichs traditionnels.

Serveuse très compréhensible et très aimable !

Avis publié: 11 février 2014

J'ai découvert le pays avec des amis hollandais et tous étaient d'accord pour dire que Van Dobben sont les meilleurs.

Les voyageurs ayant consulté Van Dobben ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Van Dobben ?