Tripadvisor

Classé n° 365 sur 4 856 Restaurants à Amsterdam
Quartier : Centrum
Quartier : Centrum
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un excellent steakhouse sans doute le meilleur, des serveurs au petit soin, une viande d’une exceptionnelle tendreté et un accueil impeccable ! Je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (294)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2019 par mobile

Nous avions suivi les notes mais grosse déception. Tout est congelé, viande de qualité correct mais sans aucune préparation. Supplément frite et supplément pour les sauces, non annoncé par le serveur.. Un tiramisu congelé que nous renvoyons et qui revient coulé dans l'assiette après un tour au micro-onde..
Par ailleurs prix excessif pour la prestation..

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Le service est un peu lent mais la viande très bonne. Le dessert n'est pas fait maison et ça se sent.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

On a mangé aussi bien ailleurs voire mieux.
L'accueil était sympa au départ. Service correct et repas suffisant sans être exceptionnel.
Tout est payant y compris l'addition de la moindre sauce.
Par contre, quand on laisse une addition de 250 euros on aime bien que le serveur ne nous prenne pas de haut en vantant son anglais à priori impeccable quand on pose des questions.
Bref, on a trouvé mieux dans coins moins touristiques de la capitale :)

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 19 novembre 2018

quand l'on découvre amsterdam pour la première fois, on est interpellé par l'importance de restaurant de ce type, manifestement, au pays bas, on aime la viande argentine, qu'on se le dise!!!

légérement excentré de la place Rembrandt, nous avons donc décidé de franchir le seuil de la porte de ce restaurant.

l'endroit est relativement modeste et sa capacité d'accueil également.

pas de doute, la carte propose essentiellement de la viande.

nous nous sommes décidés pour des brochettes de boeuf et de poulet, accompagnées d'une salade qui n'était pas assaisonnée et d'un petit bol de frites.

sur la qualité de la viande, effectivement, pas grand chose à dire, c'était bon

le service a été assez lent, le serveur s'est régulièrement intéressé à nous pour savoir si tout allait bien,il faisait relativement frais dans l'établissement

la note finale était relativement importante puisque nous avons payé presque 60€ avec une boisson et notre plat ce qui est dommage compte tenu de la prestation finale.

ça avait au moins le mérite d'être bon mais loin d'être renversant

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Steakhouse Tango Grill ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Steakhouse Tango Grill ?