“Un studio à 2 stations du centre.”
Avis sur Bij-de-Amstel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
Bij-de-Amstel
Boulogne sur mer
“Un studio à 2 stations du centre.”
Avis écrit le 23 avril 2012

Avec mon ami, nous sommes allés passer un weekend à amsterdam dans le but de voir le cirque du soleil. J'ai trouvé le logement grâce à ce site. La communication par email avec les propriétaires était très amicale. Nous avons garé notre véhicule au P+R d'Arena. Nous sommes arrivés en début d'après-midi le vendredi. Nous nous sommes baladés en ville car nous devions attendre 18h pour récupérer les clés. Willemien nous a accueilli chaleureusement, nous lui avons parlé en anglais mais elle a vite reconnu notre accent français et le reste de la visite en français. Il est vrai qu'il y a 2 escaliers à grimper avant d'arriver au studio. Des escalier étroits et raides donc attention si vous avez beaucoup de bagages. Le studio est très propre et très pratique: cuisine avec le nécessaire pour se faire à manger (gazinière, mini four, micro-onde, grille-pain, cafetière, bouilloire, frigo, couverts, assiettes, mugs, bols...), une pièce lumineuse et assez grande avec un lit 2 personnes + lit pliant d'une personne, une salle de bain aussi très lumineuse avec baignoire-douche, gels douche, shampoings, serviettes. Il y a une fenêtre dans la pièce principale + une fenêtre au plafond toutes 2 équipées d'un store. Chauffage centrale réglable grâce à un thermostat. Nous avons acheté 1 pass illimité pour le métro et nous avons pu nous rendre au centre très facilement (2 stations). La station est à 5 minutes à pied du studio. Nuit calme. Supermarché à quelques pas du studio. Nous sommes plutôt allés dans le centre mais le quartier regorge de bonnes adresses pour les restos de cuisines variées! Pour résumé, nous avons passé un agréable séjour. C'était comme si nous étions chez nous! Nous étions contents de retrouver ce petit nid dans ce quartier agréable le soir après nos journées chargées! Nous vous recommandons cet endroit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 20 décembre 2010

Petite chambre très sympathique dans une petite rue calme à une minute du canal.
L'emplacement est parfait pour accéder au centre d'Amsterdam qui se trouve à 10 min. en métro. La station se trouve à une minute à pied de la chambre. Les taxi connaissent bien cette station, si jamais vous rentrez plus tard que l'heure de fermeture du métro.
Il y a un petit super marché bien pratique juste à coté pour faire les courses du petit déjeuner. Il y a de quoi se faire thé, café dans la chambre, ainsi que de cuire ses œufs et un micro-onde.
Il y a une télévision avec plusieurs chaines pour ceux qui parlent anglais ou hollandais et un lecteur de dvd. Il y a un léger vis à vis avec les voisins d'en face, mais cela a l'air d'être partout comme cela à Amsterdam !
Nous avons été bien accueilli (tôt, ce qui n'est pas toujours le cas partout) et bien renseigné. L'escalier est peu raide pour les valises, mais cela semble aussi être une constante là bas. :)
Quoi qu'il en soit, cette endroit est parfait pour une escapade à Amsterdam.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux