“Bed and Breakfast tres bien situe” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bij-de-Amstel

Bij-de-Amstel
Limas, France
“Bed and Breakfast tres bien situe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

sur la ligne de métro Wibaustradt, proche du centre au bord de l'Amstel.
La propriétaire charmante parlant un français correct;très belle chambre équipé avec gout.
nous y avons séjourné trois nuits fin avril . l'échange par mail fort sympa. et nous avons pu profiter de Kinsdays, leur fête nationale.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Boulogne-Billancourt, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain. La baignoire est top et l'emplacement très calme! Malheureusement, le lit grince et est de mauvaise qualité, c'est gênant pour un week end en amoureux, le tour en bois est même cassé !! De plus sur le site il est dit que c'est un bedandbreakfast hors il n'y a pas de petit déjeuner compris, juste de quoi se faire du thé ou du café ! L'emplacement est assez éloigné du centre historique et le ménage est limite, il y a des fils électriques partout avec des multi prises et il manque des ampoules pour éclairer. Bref un bed and breakfast peu entretenu ... Nous avons été déçus !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Boulogne sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Avec mon ami, nous sommes allés passer un weekend à amsterdam dans le but de voir le cirque du soleil. J'ai trouvé le logement grâce à ce site. La communication par email avec les propriétaires était très amicale. Nous avons garé notre véhicule au P+R d'Arena. Nous sommes arrivés en début d'après-midi le vendredi. Nous nous sommes baladés en ville car nous devions attendre 18h pour récupérer les clés. Willemien nous a accueilli chaleureusement, nous lui avons parlé en anglais mais elle a vite reconnu notre accent français et le reste de la visite en français. Il est vrai qu'il y a 2 escaliers à grimper avant d'arriver au studio. Des escalier étroits et raides donc attention si vous avez beaucoup de bagages. Le studio est très propre et très pratique: cuisine avec le nécessaire pour se faire à manger (gazinière, mini four, micro-onde, grille-pain, cafetière, bouilloire, frigo, couverts, assiettes, mugs, bols...), une pièce lumineuse et assez grande avec un lit 2 personnes + lit pliant d'une personne, une salle de bain aussi très lumineuse avec baignoire-douche, gels douche, shampoings, serviettes. Il y a une fenêtre dans la pièce principale + une fenêtre au plafond toutes 2 équipées d'un store. Chauffage centrale réglable grâce à un thermostat. Nous avons acheté 1 pass illimité pour le métro et nous avons pu nous rendre au centre très facilement (2 stations). La station est à 5 minutes à pied du studio. Nuit calme. Supermarché à quelques pas du studio. Nous sommes plutôt allés dans le centre mais le quartier regorge de bonnes adresses pour les restos de cuisines variées! Pour résumé, nous avons passé un agréable séjour. C'était comme si nous étions chez nous! Nous étions contents de retrouver ce petit nid dans ce quartier agréable le soir après nos journées chargées! Nous vous recommandons cet endroit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

Petite chambre très sympathique dans une petite rue calme à une minute du canal.
L'emplacement est parfait pour accéder au centre d'Amsterdam qui se trouve à 10 min. en métro. La station se trouve à une minute à pied de la chambre. Les taxi connaissent bien cette station, si jamais vous rentrez plus tard que l'heure de fermeture du métro.
Il y a un petit super marché bien pratique juste à coté pour faire les courses du petit déjeuner. Il y a de quoi se faire thé, café dans la chambre, ainsi que de cuire ses œufs et un micro-onde.
Il y a une télévision avec plusieurs chaines pour ceux qui parlent anglais ou hollandais et un lecteur de dvd. Il y a un léger vis à vis avec les voisins d'en face, mais cela a l'air d'être partout comme cela à Amsterdam !
Nous avons été bien accueilli (tôt, ce qui n'est pas toujours le cas partout) et bien renseigné. L'escalier est peu raide pour les valises, mais cela semble aussi être une constante là bas. :)
Quoi qu'il en soit, cette endroit est parfait pour une escapade à Amsterdam.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux