“Bon hôtel/auberge de jeunesse”
Avis sur Hotel Van Gogh

Hotel Van Gogh
N° 141 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 28 avril 2014

Il s'agit à la fois d'un hôtel et d'une auberge de jeunesse. Il est très bien placé et permet aisément d'aller au centre ville à pied. La chambre (pour 3) était propre, pratique, et confortable (ce qu'on cherchait pour un week-end) et le personnel fort aimable et parle le français. Il y a le wifi et des distributeurs (boissons, accessoires pour smartphone et même du paracetamol...) Ça vaut le coup de prendre le petit déjeuner complet et varié pour 5€ (Buffet à volonté).
Ensuite les musées majeurs d'Amsterdam sont à vous. Dans un périmètre d'environ de 500m vous avez le musée Van Gogh, le Rijksmuseum et le musée d'art moderne. Il y a un supermarché dans ce périmètre et si vous préférez vous faire un restaurant, il suffit de faire 1km vers Leidseplein, notamment Leidsedwarsstraat où vous aurez l'embarras du choix (pour notre part ce fut le Bollywood Indian Restaurant très bien).
Bon à savoir: une fois le Check-out réalisé, vous pouvez laisser vos sacs de voyage dans une bagagerie fermée par un pass disponible au comptoir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 février 2014

Le van gogh hotel est bien situé pour visiter les musées et le service est agreable et competent avec un petit dejeuné bon et a volonté.Par contre il est placé en face d'une ecole primaire donc eviter les jour de semaine pour le bruit.
Le gros defaut de l'hotel est l'issolation de la chambre la porte fenetre qui donne sur l'exterieur ferme mal et laisse passer l'air froid heureusement le chauffage marche bien.
Donc l'hotel est bien pour visiter amsterdam l'ete hors periode de cour mais a eviter en semaine d'ecole quand il fait froid.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Hôtel bien situé, juste en face du musée Van Gogh, proche de plusieurs lignes de tram, propre, belle chambre, bon rapport qualité/prix, bon petit-déjeuner varié et à volonté pour seulement 5 €.

Satisfaite de cet hôtel (deux nuits passées dans cet établissement).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

Hôtel très calme situé dans une rue piétonne.Bien situé près du Riyksmuseum et pas très loin du centre ville à pied. J'ai trouvé le personnel très aimable et très efficace. Bon petit déjeuner pour seulement 5 €..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 novembre 2012

Chambre propre, incroyablement confortable avec un lit simple. Heureusement, je voyageais à voyager et à ne pas rester dans ma chambre, je n'ai jamais vu une aussi minuscule chambre ! Curieusement, la salle de bain était d'une taille très généreuse ! Wi-Fi gratuit horrible, je préfère payer et avoir une connexion fiable

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Avis publié : 11 novembre 2012

ATTENTION, ayant séjourné deux jours le week-end du 1er novembre dans cet hôtel, nous avons retrouvé une chambre complètement INFESTEE DE PUNAISES DE LIT !!!!!
NE PAS Y ALLER !!!!
Nous avons bien sûr immédiatement signalé le problème au gérant de l'hôtel qui nous a paru étonné pour finalement avouer le lendemain qu'il connaissait le problème, ne pouvait rien faire et nous a proposé des petits déjeuners gratuits. Ils n'ont évidemment rien dit sur la nature des insectes et c'est à notre retour que nous avons compris qu'ils s'agissaient bien des fameuses punaises de lit. Personnellement mon appartement est désormais contaminé au bout d'une semaine et je présente de multiples piqûres (6 sur le visage et une 20tn sur le reste du corps).
Bref ça m'a complètement gâché mon voyage et ce n'est pas fini.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2012

La réservation a été annulée au dernier moment, sans raison et sans prévenir. Résultat, à l'arrivée, pas de chambre. Un service déplorable, un accueil à la limite de l'insultant. Sans ajouter une absolue absence d'aide de leur part pour régler la situation (même pas la moindre excuse). En bref, une adresse à éviter pour ne pas risquer de coucher dehors.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
MEININGER Hotel Amsterdam City W...
N° 115 sur 372 à Amsterdam
Stadsdeel Zuid
Euphemia Hotel
Euphemia Hotel
N° 269 sur 372 à Amsterdam

Vous connaissez Hotel Van Gogh ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Van Gogh

Adresse: Van de Veldestraat 5, 1071 CW Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Vincent Van Gogh Hotel Amsterdam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumkwartier , Museumplein
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N°87 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°113 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie de prix : 85€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Van Gogh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Van Gogh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincent Van Gogh Hotel Amsterdam
Vincent Van Gogh Residences