“petit budget”
Avis sur Botel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Botel
N° 227 sur 366 Hôtels à Amsterdam
moselle
“petit budget”
Avis écrit le 14 novembre 2013

bateau un peu vieillot mais propre, personnel sympa
chambre très petite ainsi que la salle de bain, mais si vous voulez juste passer une ou deux nuits c'est parfait
parking gratuit à côté du bateau, hyper important quand vous savez les prix des parkings à Amsterdam
ferry à 300 mètres du bateau, tous les quart d'heure en semaine et toutes les demies heures le WE et surtout gratuit, 10 minutes après vous êtes à la gare qui se situe en centre ville
Très calme la nuit, juste le clapotis des vagues si vous dormez la fenêtre ouverte comme moi, super relaxant, vous n'aurez pas le bruit des camions poubelles ou des camions de livraison, bon compromis.
Petit déjeuner correct, pain, croissant, charcuterie, fromage etc... compris dans le prix.
Si vous réservez dans des périodes creuses vous pouvez avoir de super tarifs, quand nous y étions les chambres étaient à 37 euros et nous avions payé 70 euros, c'est plus que correct
A côté il y a un restaurant sympa genre entrepôt, à voir, cuisine simple et abordable, 13 euros le hamburger maison avec frites ou simplement la soupe du jour 6 euros.
En résumé si vous voulez un séjour pas cher et calme allez y les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

SAINT MARTIN, Guadeloupe
Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant. Ville facilement accessible par ferry gratuit (5 à 7 minutes). Les chambres sont petites mais c'est un bateau....
Le restaurant "le pollux" en face du Botel est un ancien bateau école de la marine marchande, transformé en restaurant : c'est très sympa et atypique, très bon accueil également.
Transport de l'Aéroport à Hôtel : prendre le train (15 minutes) direction "central station", le ticket coute 4,40 euros (80 euros en taxi). Dans la gare, suivre les panneaux indiquant le ferry, et prendre celui en direction de NSDM (c'est le dernier à gauche).
Nous avons été enchanté de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Choisir au 4è étage : pas de bruit du dessus Vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

hôtel en peu vieillot mais tellement sympa pour des enfants de dormir sur un bateau, nous avions chacun notre cabine, la salle de bain est petite mais pour le temps que nous passions dans les chambres cela était suffisant, la vue des chambres est très sympa et le petit déjeuner bon et copieux, ce que nous avons adoré c'est son emplacement il faut en effet prendre une navette pour rejoindre la gare d'Amsterdam et nous mettions nos vélos dessus, les enfants ont adoré !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Amsterdam
Avis écrit le 5 octobre 2012

J'ai été au moins à 5 reprises dans cet hôtel et le constat est le même. Bon rapport qualité prix.
Pour celà faudra vous battre sur Ebay pour obtenir deux nuitées à prix doux. Pour ma part en moyenne 75€ pour deux nuit pour deux personnes

La première fois, c'est charmant et hors du commun. Logique vu que c'est un bateau.
Hélas comme pour tout par la suite on se lasse.

Les chambres ne sont pas du grand luxe mais reste dans l'ensemble très correctes pour Amsterdam.

La literie n'est pas très confortable et la cabine douche fort étroite.

Nous n'avons jamais diner las bas mais par contre nous avons loué des vélos ce qui est très pratique à Amsterdam

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

125 euros pour dormir dans des lits superposés avec une salle de bain de la taille d'une cabine de camping car ,pas de savon ,une tv en panne.....
plutôt cher payé pour le service rendu. ...
on cherche toujours les "luxury rooms fièrement affichées sur la coque du navire ..
Tout au plus digne d'une sympathique auberge de jeunesse..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Genève, Suisse
Avis écrit le 30 avril 2011

Ancien bateau de 4 étages (pas une péniche) amarré à 5 minutes à pied de l'arrêt du Ferry pour Amsterdam Central Station (gare principale à côté du centre ville)
Le Ferry est régulier et il y en a le soir. Il est gratuit.
Les chambres ne sont pas grandes, au rez de chaussée vous êtes au niveau de l'eau, c'est joli comme vue avec au fond Amsterdam et les cormorans et canards.
La salle de bain/WC est minuscule, il y a une petite douche mais il y a du savon.
Il y a un bar à l'étage avec quelques boissons et sandwichs.
Le matin, le petit déjeuner n'est pas très bon, il n'y a pas beaucoup de choix et il faut faire la queue.
Le bateau bouge un tout petit peu au rythme de l'eau, c'est une super sensation!
Pour accéder à l'hôtel depuis la gare il faut prendre le ferry, derrière la gare, celui tout au fond, le dernier. Le prix du train entre l'aéroport Schiphol et la gare centrale d'Amsterdam est de 4 euros et aller retour a 8 euros. Tout le monde comprend l'anglais.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux