Hotel Allure
267 $US
246 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
115 $US
96 $US
Agoda.com
251 $US
202 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons passer 4 nuits dans cet hôtel.
Il est très bien situé : tram, bus, métro a notre disposition. Nous sommes a environ 5 minutes du centre en métro. En plus, il y a souvent des métro.
Les chambres sont propres et le personnel très sympathique et a l'écoute.
Le petit déjeune est bien.

Le seul petit bémol est notre chambre qui se situait au sous sol, côté rue. La chambre n'était donc pas très claire. Mais heureusement. Nous n'étions pas la pour rester dans la chambre. Seulement, comme elle se situait sous la réception, on était réveillé a chaque fois que des personnes rentraient a l'hôtel. Comme il y avait de la neige, les gens tapaient des pieds.

A part ce petit bémol, je conseil vraiment cet hôtel!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 27 décembre 2012

En voyage d'affaires pour une conférence de 2 jours en semaine, j'ai trouvé cet hôtel par booking.com. Il est très facilement accessible de l'aéroport: train rapide jusqu'à la gare centrale, puis tram avec 1 changement et l'arrêt tout à côté de l'hôtel. Le tout se fait en 35 mns maximum. Attention, l'entrée de l'hôtel ne saute pas aux yeux car elle est finalement typique des immeubles anciens (en retrait et au-dessus de quelques marches). Bien repérer le drapeau qui est la seule indication.
L'accueil est efficace et rapide, il y a un ascenseur (pas toujours évident à Amsterdam). La chambre était vraiment très confortable et plutôt spacieuse (rare dans cette ville), le mobilier et la salle de bains sont neufs. Le buffet du petit-déjeuner est très correct pour une formule continentale (on peut demander des oeufs en supplément). Ma chambre donnait sur la cour intérieure: très cosy et calme. La présence d'un supermarché à quelques mètres, sur le même trottoir, est appréciable pour des petites courses pratiques (eau, produits de toilette).
Les bémols (tout à fait supportables pour moi): l'insonorisation est moyenne, donc quand il y a des arrivées tardives, on en profite. L'hôtel est proche d'un bar fréquenté par des universitaires, donc sa fermeture est bruyante, le temps que tout le monde se dise au revoir! Le matelas est assez fin, donc supportable pour 2 ou 3 nuits pour ceux qui ont le dos sensible. Peu de restaurants aux alentours, mais avec le tram 10, c'est direct, en 3 stations, vers Leidseplein, un des quartiers animés d'Amsterdam.
Vraiment une belle trouvaille pour un court séjours confort et tranquille à prix très raisonnable pour Amsterdam.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2012

Hôtel à l'accueil chaleureux. Même s'il ne se trouve pas au centre ville, il est bien placé avec le métro juste à côté et du coup c'est calme. Bon petit déjeuner. La seule chose à redire et qu'il faisait assez froid dans les deux chambres que nous avions car il y avait des ouvertures aux fenêtres. Mon fils en plus dormait sous la fenêtre. Les lits doubles sont un peu petits (2 matelas de 80 cm)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 23 octobre 2012

Je viens de passer 5 nuits dans cet hôtel et la réservation avait été faite via Hotel.com et le prix était surestimé. Sinon ma chambre était assez petite mais bien agencée. Elle était au rez de chaussée du 2ème batîment et donnait sur la cour intérieure. Très silencieux et on peut dormir la fenêtre ouverte sans aucun problème ni de sécurité ni de bruit. Les chambre sont propres ainsi que la salle d'eau. Pour un fois, il y avait un réveil à disposition dans chaque chambre ce qui est très utile quand on doit aller travailler le matin.
Le personnel est très aimable et prêt à vous aider et à vous conseiller. Petit déjeuner moyen plus.
Seul souci l'hôtel est loin du centre et il faut prendre le tram pour y aller.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté rue car il y a une ligne de tram et elle est très passante
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires