“Real Indian food”

Mount Everest Tandoori
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Mount Everest Tandoori n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 4 612 Restaurants à Amsterdam
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil discret mais chaleureux ... On a droit à une cuisine authentique et pas ce que l'on trouve sur le continent.

Le restaurant se rempli très vite donc réservez !

Un bon moment passé durant notre week end de Toussaint sur Amsterdam.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2018

Comme nous étions dans le quartier pour l'apéro, nous en avons profité pour visiter ce restaurant bien classé sur Tripadvisor, et quelle bonne idée ! Accueil très sympathique, patron avenant qui met directement à l'aise, carte avec du choix mais pas trop (bon signe), cuisine excellente et généreuse, prix corrects. Emplacement un poil excentré, mais on y est très vite avec le ferry depuis la gare centrale. Une bonne adresse à recommander !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 1 septembre 2018

A conseiller sans hésitations! L’accueil était chaleureux, le service rapide, la qualité et la quantité de la nourriture parfaits et le prix reste tres correct.
Si l’emplacement vous fait peur, on y arrive en 10 minutes de la gare en prenant le ferry et en se promenant dans un quartier calme quelques centaines de mètres.
Nous y reviendrons la prochaine fois que nous serons à Amsterdam...

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Plats succulents, et très (trop ?) généreux. Personnel extrêmement sympathique, le tout dans un quartier calme.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Personnel agréable. Nous avons pris : chicken thali et lamb tandori, des spécialités du chef, très bonnes ! Plats copieux. Nous nous sommes régalés. Nous recommandons !

Les voyageurs ayant consulté Mount Everest Tandoori ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Mount Everest Tandoori ?