“Excellent, nous y retournerons !”

Greenwoods Singel
Réservez avec
Greenwoods Singel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 4 361 Restaurants à Amsterdam
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié : 26 août 2013

Sur conseil du Guide du Routard, nous avons déjeuner dans ce petit restaurant sur les bords du canal Singel. Les produits sont frais, le service est impeccable, dommage que notre hôtel soit si loin... on y serait retourner tous les jours !

Écrire un avisAvis (2 486)

Avis publié : 24 août 2013

Le sandwichs étaient excellents et copieux avec un pain maison divin. Le thé, les yaourts avec fruits mixés et les jus de fruits très frais et sains. Avec les petites cartes que l'on trouve dans les hôtels sur des présentoirs , vous avez droit à une réduction de 10%. Pour trois sandwichs et trois boissons, il faut compter +- 30 euros

Avis publié : 9 juillet 2013

Testé pour un Hight Tea, nous avons eu la chance de tomber sur une table qui se libérait à notre arrivée (tout petit resto bondé). Réussite totale, je recommande cette expérience à tous ceux qui ne connaissent pas. Pour la version "big one" du Hight Tea, prévoir d'arriver avec une faim de loup, car c'est vraiment copieux, mais absolument délicieux, depuis les fins sandwich au pain maison (concombre, saumon) , en passant par les scones divins tartinés de leur irrésistible crème et nappés de confiture, pour arriver aux pâtisseries (carrot cake bien sur, gâteau au chocolat...).
Bien sûr, le thé est excellent lui aussi.
Un endroit qui mérite sa réputation. Service efficace et attentif, le tout dans la décontraction. Fermé le soir car orienté Breakfast, lunch et Tea Room.

Avis publié : 25 juin 2013

Tombé par hasard sur ce restaurant en bord de canal, il était bondé ... il était en fait dans notre routard ...
Beaux produits, du tout fait maison, simple mais bon, et surtout peu cher.
Excellent pour un déjeuner rapide.
Saumon fumé copieux, et tartes et cheesecake excellents aussi.

Avis publié : 17 juin 2013

Trés bon déjeuner. Personnel et service efficace. Ambiance chaleureuse. Trés bon crumble aux pommes. . Venir tot entre 11h et 12h car beaucoup de gens affectionnent cet endroit notamment des Locaux,(18 places à l'intérieur environ). 5 tables à l'extérieur. Cet avis est valable pour le restaurant qui est en bordure du Singel, Nous n'avons pas testé l'autre.

Les voyageurs ayant consulté Greenwoods Singel ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Greenwoods Singel ?