“un must à Amsterdam”

Classé n° 33 sur 4 085 Restaurants à Amsterdam
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié : 5 octobre 2013

Tout était parfait. Personnel très aimable et repas excellent. Je conseille le High tea qui consiste en diverses pains garnis, des gâteaux et scones. Moment super agréable dans cet établissement de qualité.

Avis publié : 23 septembre 2013

Il a fallu attendre un peu pour avoir une table mais vu les commentaires precedents, il etait hors de questions de partir voir ailleurs.
Ambiance tres douce et agreable, joli cadre.
J'ai choisi le "sandwich" au saumon, un regal!
Le service etait un peu trop long, du coup, on a pas pris de dessert et c'est pourtant pas l'envie qui nous manquait!

Avis publié : 3 septembre 2013

Un havre de pax pour deguster un scone, un gateau accompagné d'un thé de qualité au bord des canaux. Un service irréprochable. Idéal pour le petit déjeuner ou le brunch. ESSAYEZ LE!

Avis publié : 3 septembre 2013

Très bon petit restaurant/salon de thé. Ambiance calme au bord d un canal avec un très bon clubsandwich ! J y retournerai.

Avis publié : 29 août 2013

Suite aux différents commentaire reçu sur TripAdvisor, nous sommes allé prendre le petit déjeuner la-bas. Nous avons vraiment pas été déçu, le service est très bien et la qualité est excellente. Je regrette de n'y avoir étais qu'une seul fois au courant de mon voyage.

Les voyageurs ayant consulté Greenwoods Singel ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Greenwoods Singel ?