“Mouai”

Greenwoods Singel
Réservez avec
Greenwoods Singel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 4 223 Restaurants à Amsterdam
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Nous y sommes allées pour un petit-déjeuner/brunch notamment parceque les recommandations étaient bonnes. Alors oui la nourriture étaient bien mais le service ultra-lent et peu attentif. J'ai préfèré accepté l'assiette qu'on me tendait même si elle ne correspondait pas à ma franchement à ma commande que de corriger le serveur et de resubir une attente interminable.

Écrire un avisAvis (2 399)

Avis publié : 24 janvier 2014

Sandwich et burger raffinés et délicieux. Ça vaut le détour!! Équipe accueillante, très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 11 janvier 2014

Trop bon! C la 2ème fois que j'y retourne. Plats légers, moins légers, mais consistants. Un burger excellent. Club sandwich original, c pas toujours évident de trouver des places car très prisé, mais n'hésitez pas!

Avis publié : 29 décembre 2013

Adresse sympa et original. Les œufs Florence sont excellents! Petit déj à l'anglaise...
Attention, il peux y avoir bcp de monde.

Avis publié : 10 décembre 2013

Il y a 2 restaurants "Greenwoods" à Amsterdam. Tous les deux situés au bord de quai.
Cadre agréable.
Idéal pour un petit déjeuner, déjeuner ou bien pour le goûter !
Le rapport qualité/prix est excellent. Les plats sont à partir de 6,50 € et les desserts maximum 3,95 €. De plus, c'est copieux et bien présentés.
En plus, de la carte habituelle, il propose une soupe et un plat du jour.
Rien à redire au niveau du service.

Les voyageurs ayant consulté Greenwoods Singel ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Greenwoods Singel ?