5 449 résultats
Avis publié : 7 mars 2011

plein de gadgets et de services sympa. Tout est dit sur le site. Certes classé comme un 2 étoiles mais comme il est tout neuf et moderne, la qualité est là! Petit déj à 10 euros tres sympa. Tout est convivial dans cet hotel. Tres bien situé avec le tram 5, plein de place dehors pour garer sa voiture. Pas besoin d'aller au parking loin. Mais attention, stationnement payant, il faut des pièces, et beaucoup de pièces !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

superbe hotel, chambre impécable, personnel aimable et attentif, situation parfaite, car tout est accessible à pied (nt museumplein), sans avoir l'agitation du centre ville d'A'Dam. Et puis le tram est juste en face.
Un conseil pour stationner: le parking P-R du stade olympique (1/4h de l'hotel à pied, ou une station de métro, WTC). Très pratique: vous parquez votre voiture, c'est 8€/jour (vraiment peu cher quand on sait le starifs hollandais!)et on vous donne un aller-retour de transport en commun (2x1heure) valable maximum pour 4 jours pour le nombre d'occupants de la voiture.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2011

Hotel très bien pour un court séjour. Les chambres sont modernes : une douche et des wc dans des cabines (on se croirait dans star trek !), un lit king size, une atmosphère (lumière, son) modifiable à souhait. Je recommande chaudemant pour un couple. Côté emplacement, moins de 5 min à pied du metro et du tram puis 20 min du centre ville. L'hotel est à proximité de l'Arena Stadium (Parking P+R) pour y déposer la voiture (5 min en bus). Pas énormément de choses à proximité mais le quartier est moderne, calme et tranquille. Le petit déjeuné n'est pas compris. Il est disponible sous la forme d'un paquet dans lequel nous avions 1 croissant, 1 jus d'orange, 1 yahourt, 1 clémentine, 1 boisson chaude. Ca pourrait être mieux mais bon, ça colle avec le ton high tech et épuré de l'hotel. Très bonne expérience, je recommande!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2011

Hotel design et trés sympa. Il ne se situe pas dans le centre mais ceci n'est pas un soucis étant donné que le tram passe au pied de l'hôtel, en ce qui concerne l'hôtel en lui même, comme l'avait suggerè plusieurs commentaires il faut être intime avec la personne avec qui vous partagé la chambre. En tout cas nous le conseillons à tous les fan de design.
L'accés a internet gratuitement et aux films a la demande gratuitement également donne envie de rester dans cet hôtel pour la journée mais bon il faut bien profiter de la ville.....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel pour le nouvel An a Amsterdam, hôtel très sympa et super concept. Le confort des chambres très bien, lit 200X200 très agréable, bien agencé.
Le personnel sympa et il y a un espace pour les repas.
Une adresse très sympa a 15 min de la Place Dam (centre) et direct avec un tram depuis la gare Centrale.

Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple