266 $US
238 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 301 $US/nuit de cet hôtel.

Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
111 $US
89 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
123 $US
114 $US
  • Piscine
212 $US
200 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
185 $US
156 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

237 $US
216 $US
Kimpton
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
98 $US
79 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
186 $US
135 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Hotel Amsterdam City(Amsterdam)(Bonne affaire !)
145 $US
125 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

1 014 $US
441 $US
  • Piscine
5 344 résultats
Avis publié : 2 novembre 2011

Un passage express à Amsterdam Schipol et je ne trouvais rien de bien pratique pour me loger près de l'aéroport ...

Je suis tombé sur le site de cet établissement et le concept m'a tout de suite plu ...

Et je n'ai pas été déçu ...

Lobby très moderne, confortable, très bien pensé ...

Le strict minimum en ce qui concerne le personnel, mais tout se fait naturellement ... Pour les personnes pour qui ce manque peut les faire hésiter ... Il y a cependant toujours quelqu'un de l'établissement pour vous aider ou guider ...

Les chambres ... L'originalité continue ... Avec un aspect capsule, on se sent projeté dans 50 ans (ou peut être moins ...) Tout y est bien pensé, en particulier les rangements et les différentes fonctions de la chambres qui se regroupent pour la plupart dans la télécommande ...

Tous ces gadgets ne font pas oublier que la literie est excellente et que j'y ai passé une bonne, mais très bonne nuit ...

J'y retournerai, c'est certain, pour y renouveler cette expérience, d'hôtel d'aéroport et son atmosphère unique ...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Hôtel moderne et original, design et confortable. Le rapport qualité / prix est excellent.
Il est situé à 20 min en tram du centre ce qui permet de profiter d'Amsterdam sans avoir les inconvénients de dormir dans un endroit bruyant.
Seul bémol : nous sommes partis entre amis : un couple, deux garçons, deux filles.
Le couple a apprécié la chambre. Le concept de la douche au milieu de la chambre et des toilettes avec parois quasi transparentes a en revanche laissé les autres perplexes...Il faut être intime pour partager les chambres ;)
Et puis faut pas être pressé : le personnel est jeune et sympathique mais un peu limite quant à sa connaissance de ce qu'est le service...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2011

Nous, on a adoré! L'hotel est fonctionnel et très moderne. Ca peut paraître un peu froid, mais franchement, on a tout ce dont on a besoin. La chambre offre tout le confort nécessaire. C'est bien isolé. Le lobby est une succession de salons où les gens s'installent à toute heure pour manger/boire quelque chose. Le wifi fonctionne très bien. Seul B-mol: ce n'est pas dans le centre, mais c'est très facile d'accès en tram.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Bonjour à tous!

Le CitizenM est vraiment a essayé au moins une fois. Ce n'est pas un hôtel ordinaire.
On a vraiment apprécié cet hôtel très design avec le tram à même pas 2minutes. L'ambiance y est vraiment sympa. Les chambres sont très aérées, lumineuses, colorées... et le lit est tout simplement énorme!

Bon séjour à tous!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

J'ai beaucoup aimé cette nuit à l'hôtel CitizenM faite dans le cadre d'un déplacement professionnel. Pour moi l'hôtel était parfaitement situé à proximité immédiate du centre d'affaires et du train (direct pour l'aéroport en 10 mn).
- L'hôtel est très propre et la déco est très orgininale. Le check-in /out se fait sur ordinateur donc pas besoin de faire la queue au guichet ce qui est apréciable
- Les chambres sont petites mais c'est largement suffisant pour une ou deux nuit à Amsterdam. On peut sélectionner des ambiances dans les chambres, c'est très sympa(playlistes musicales et ambiances de couleur). Les chambres sont biens équipées (sèche cheveux, coffre fort etc...) et surtout les lits sont géants et super comfortables !
- Petit déjeuner originals ! Vous prenez votre "breakfast bag" accrochés dans l'entrée et vous vous installez où vous le souhaitez dans le lobby

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires