5 448 résultats
Avis publié : 26 mars 2012

Rien à dire. Hôtel confortable, propre très original. Une fois qu'on a saisi l'utilisation de la télécommande qui gère l'ambiance de la chambre, il ne reste plus qu'à profiter. Les partie communes sont belles avec des détails partout et une touche d'humour dans chaque recoin. Une clientèle discrète et un personnel très accueillant. L'accès au Tram est juste en face et un loueur de vélo à 5 minutes à pied. nous avons traversé la ville à vélo de l'hôtel matin et soir tard sans aucun soucis. Le Museumplein est à quelques coups de pédale et ce n'est pas un témoignage d'une grande sportive....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Je voyage régulièrement à AMD et ai l'habitude des hotels modernes du centre ville, mais ce qui fait la différence avec celui là au prix très abordable c'est la surface de la chambre !!
le lit est immense (200X200) ce qui est très rare a Dam et le design est super original; il est à 10min à pied du RAI en traversant le Beatrix Park, et est à 50m de l'arrêt du tram 5; donc excentré, oui un peu, mais il a tout le confort et les services nécessaires pour combler cette distance; à noter un lobby très original qui permet de passer une soirée à prendre un verre, acheter des plats préparés pas trop cher et donc de diner sur place, mais pas seul dans sa chambre, ce qui est rare aussi... et services et accueil irréprochables; je le recommande donc vivement !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 20 février 2012

Nous avons passé un très bon séjour. Chambre futuriste et cozy entre la cabine de bateau et la navette spatiale....simplement génial. Le personnel est très agréable et accueillant. Le lobby aéré. Le petit déjeuner en sac a éte remplacé par un très bon déjeuner continental. Rien à redire, attendons l ouverture prochaine à Londres et comptons repasser à Amsterdam.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

Agreable surprise après 1 nuit passée dans cet hôtel.
Proche du tramway, accès facilité en ville.
Très bonne prestation, accueil agréable, chambre propre, ludique et très agréable.
Nous y reviendrons :)
(compter 21€/jour en plus pour la place de parking)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple