“Confort et modernité”

N° 39 sur 365 Hôtels à Amsterdam
Neuchâtel, Suisse
“Confort et modernité”
Avis écrit le 29 avril 2012

L'Hôtel est situé à 5 minutes d'une station de transports publics. Depuis là, on est à 5 minutes de l'aéroport (en train) et à 10 minutes de Centraal Station (en métro).
A l'arrivée à l'hôtel, le check-in se fait interactivement avec l'aide d'une réceptionniste.
Les chambres sont toutes pareilles. Petites mais optimisées ! Safe, sèche cheveux, miroir, lavabo, douches (2 jets), toilettes, penderie, petit bureau, grand lit hyper confortable.
Une télécommande est à disposition, elle permet de régler la clim', la lumière, la TV, les stores et le réveil.
L'hôtel est bien insonorisé et propre.
Au rez de chaussée, une cantine ouverte 24/24, 7/7, offre un grand choix de boissons, en cas, repas, fruits à des prix tout à fait raisonnable. Très appréciable !!!
Toute la déco est vraiment moderne et soignée.
Je recommande cet hôtel pour tout ceux qui voyagent pour affaire ou qui veulent découvrir Amsterdam sans se prendre la tête et à prix raisonnable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
Avis écrit le 24 avril 2012

Très belle hôtel, très moderne,aux calme, les chambres sont super, matelas confortable, vue sur le parc. Peu êtres un peu trop blanc à mon gout, c'est très ikéa (quelque part), mais comme il y avait des réglages ou on pouvait changer l'ambiance de la chambre, grâce à des lumières et musique d'ambiance c'est surement fait exprès. Il y avait des thèmes. Des lumières led dans la douche également, ainsi que dans la chambre. Service de l'hôtel très sympa. Petit déjeuner sympa, grand salon ou on peu manger à différents endroit, des livres et la télé à dispositions. On peu prendre le tram devant l'hôtel très pratique pour aller en ville, il y à 5 min de trajet. PS : (Pas loins un restaurant chinois, ils étaient super sympa, pas très cher.)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
chalon sur saône
Avis écrit le 19 avril 2012

L'hôtel est très bien situé (1 station de l'aéroport et 2.30 € le trajet !!! et à 5 mn du centre ville en tram avec une station tout près de l'hôtel).
Côté confort, lit extra large et super confortable, chambre à la fois design et cosy, très petite mais on le savait (mieux vaut ne pas vouloir déballer sa valise). Douche et WC genre cabine spatiale au milieu de la chambre, amusant et très "convivial" (pas nécessairement "motivant"pour les WC)..... !
Déco recherchée et design, confort et propreté sont là quant au service, il est réduit au strict minimum, "do it yourself !" (mais ça permet de proposer des tarifs intéressants)
Les reste de l'hôtel est bien branchouille style piège à BOBO, on est dans la version luxe des hôtels F1.
Pas mal et pas de mauvaise surprise.

Mâcon
Avis écrit le 19 avril 2012

Très bon hôtel, calme, personnel très sympathique et extrêmement serviable, souriant, disponible. Les chambres au design très étudié, sont certes confortables mais le rangement des affaires y est assez problématique. Nous avons été surpris par les toilettes aux parois translucides; en matière d'intimité ce n'est quand même pas l'idéal. Literie excellente.

veigy-foncenex
Avis écrit le 11 avril 2012

pour une première fois à Amsterdam je trouve que le chois de cet hôtel est super,personnel super cool, très serviable et même si mon mari et moi ne parlons pas bien l' anglais le personnel a su faire preuve de patience afin de nous satisfaire.Côté hôtel le cadre est super moderne mais sur rempli de touche d'humour ce qui rend le séjour plus conviviale vu le minimalisme de la structure.Nous avons adoré notre chambre le lit est méga confortable et surtout très grand (200x200);c'est géniale de se doucher en lumière de toute les couleurs.De plus grâce à la ligne 5 du tram qui passe à 100m de l'hôtel il est possible de se rendre en 15m à la gare centrale et le quartier est très calme.Le seul hic la fenêtre ne s'ouvre pas mais cela est vite oublié vu l'ambiance.alors n'hésitez pas car après avoir passée une journée dans l'effervescence de la ville il est super agréable de se retrouver au calme.....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
oignies
Avis écrit le 10 avril 2012

Tout d'abord je tiens à dire qu'Amsterdam est une super ville.
Pour notre part voyage en couple. Hotel super tant au niveau design , que propreté , il est également trés bien situé , le tramway ligne 5 est à 150 métres il vous dépose en 15 min dans le poumon d'amsterdam : la place du dam. A partir de cet endroit tout est accessible à pied les promenades en canaux ( se diriger vers central station ) , le musée mme tussaud , le quartier rouge et les coffees .Voici quelques endroits sympas :
- musée heineken (heineken experience )super visite mais pas en français (les hollandais sont assez chauvins )à la sortie du musée n'hesitez pas à aller faire un tour en face chez de carroussel c'est un bar qui vous propose de super petit dejeuner british (oeufs, bacon ,saucisses c'est extra ) et des enormes pancakes
- coffee shop cela vaut le detour
- quartier rouge , malgrés certaines craintes au depart c'est un quartier qui est hyper sécurisé ou il faut se rendre de preference en soirée pour admirer les neons rouge et biensur ....
- les canaux qui vous permettent de decouvrir toute la ville de maniere differente
et bien d'autres choses qu'il est impossible de faire en un weekend ...
J'espere que mes commentaires serviront aux futurs touristes
En ce qui concerne le transport n'hesitez pas à vous garer dans les parkings P+R en peripherie le plus pres de l'hotel est OLYMPISH STADION
cela vous coutera 8€ / jour au lieu de 21€/ jour à l'hotel de plus vous avez un ticket aller/ retour// personne surtout NE JETEZ PAS VOS TICKETS ils vous seront demander afin de benifcier du tarif P+R sinon cela vous en coutera 3€/heure (dans mon cas j'ai jeté mes tickets de transport et cela m'a couté 65 € pou 1 jour et 4 h ) enfin une fois cette peripetie oublié amsterdam reste une super ville à decouvrir en couple, j'y retournerais sans hésitation et dans le meme hotel .

Le Chesnay, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Rien à dire. Hôtel confortable, propre très original. Une fois qu'on a saisi l'utilisation de la télécommande qui gère l'ambiance de la chambre, il ne reste plus qu'à profiter. Les partie communes sont belles avec des détails partout et une touche d'humour dans chaque recoin. Une clientèle discrète et un personnel très accueillant. L'accès au Tram est juste en face et un loueur de vélo à 5 minutes à pied. nous avons traversé la ville à vélo de l'hôtel matin et soir tard sans aucun soucis. Le Museumplein est à quelques coups de pédale et ce n'est pas un témoignage d'une grande sportive....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux