“Super concept. A essayer”

citizenM Amsterdam
N° 48 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 6 août 2013

Excellent hotel. Très bonne qualité.
Concept osé mais excellent!
Chambre qui a tout le nécessaire, mais dans un petit espace. Très confortable.
Lobby très agréable, on peut s'y prélasser à l'aise longtemps.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (4 965)

203209 avis sur 4 965

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 juillet 2013

A Amsterdam juste pour une nuit, j'ai été gentiment accueillie comme à la maison dans cet hôtel au design moderne, situé dans un quartier agréable proche de Beatrix Park et Beethovenstraat.
La chambre, peut-être un peu petite, était très moderne et très propre et le lit King size excellent.
Le petit déjeuner était bon, avec du pain frais et un très bon café .
Les membres du personnel étaient gentils et très serviables.
Les procédures à l'arrivée et au départ étaient ultra rapides.
En conclusion, une très bonne première expérience. Je vous recommande cet hôtel agréable et je reviendrai, si je séjourne à Amsterdam à nouveau.

Avis publié : 1 juillet 2013

Une belle petite nuit dans ce décor atypique! La chambre n est pas très spacieuse et c est vrai qu on n'a aucune discrétion dans les toilettes en verres... En revanche, les lumières partout de toute les couleurs, la super déco à l entrée, le 100% automatique avec télécommande et la petite restauration sur place nous ont beaucoup plu! On a passé un très bon moment.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

J'ai pas mal voyagé mais je suis rarement tombé sur ce genre d'Hotel concept au design futuriste très à mon gout. Situé a 3 min à pieds de l'embarquement pour l'aéroport c'est idéal si vous êtes en transit. L'isolation est parfaite vous n'entendez même pas le bruit d'un avion. Les chambres sont cosy chaleureuses et modernes ont s'y sent bien. Le service 24h/24h impeccable dans le hall de l'hotel vous avez aussi une petite supérette 24/24. Cet Hotel atypique est adapté pour de cours séjours car les espaces de rangements sont limités. Vous pouvez rejoindre facilement le centre d'Amsterdam en train en 20 min

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2013

J'ai adoré cet hôtel pour son design, sa décoration, son personnel, adorable. La chambre est petite mais ce n'est pas dérangeant car tout est fonctionnel : le très grand lit est confortable (et deux oreillers supplémentaires sous le lit), la douche et son jeu de lumière est grande et très agréable, même le gel douche proposé par l'hôtel sent très bon, ce qui contribue au plaisir de l'expérience :) Il y a un sèche-cheveux à disposition et des films gratuits (bon choix) et l'hôtel vous offre également le wifi. L'accès est facile, l'hôtel se trouve à quelques mètres de la station de tram "Prinses irenestraat" sur la ligne 5 qui va directement à la gare. Je reviendrai sans hésiter !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Idéal pour un court séjour, atypique, les chambres sont petites mais confortables, le lit king size excellent, pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre mais, bien que nous en soyons adeptes, cela ne nous a pas gênés, la clim est bien réglée et ne pose pas de problèmes. Douche impeccable et W.C. dans la chambre avec vitrage opaque (étonnant), il y a quand même un rideau de séparation ,entre la partie nuit et la partie sanitaires. Il vaut mieux être intimes !
Idéalement placé, la station de tram très proche vous mène directement au centre (à utiliser, impossible et se garer en ville et parkings hors de prix). Le petit déjeuner n'est pas standard, vous prenez ce que vous voulez et le payez à la caisse, un peu comparable à une station d'autoroute. Le personnel est serviable, jeune, en parlant l'anglais on peut toujours se débrouiller.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel.
Le concept est pas mal assez surprenant, mais une fois passée la surprise le manque de place et de rangement peut vite devenir fatigant.
C'est d'ailleurs pourquoi j'ai adoré ma première nuit en août et pourquoi j'ai beaucoup moins apprécié la seconde en ce mois de juin.

Ce qu'il faut retenir:
- chambre design, petite, trois cintres comme rangement pour les vêtements, pas d'intimité, télé proposant des films (y compris pour adultes), des jeux, la radio.
- Les pièces communes de l'hôtel sont vraiment sympa par contre les couloirs eux ne mentent pas sur la taille des chambres, les portes se succèdent les unes-après les autres
- le check-in et check-out se font à des bornes donc totale liberté quant à l'heure d'arrivée
- L'hôtel se situe à proximité du tram ligne 5 qui rejoint le centre ville en 10 ou 15 minutes, en voiture le centre se situe également à 15 minutes en voiture
- Pour stationner, il est possible de stationner dans la rue moyennant le parcmètre de 22€ environ la journée, gratuit le dimanche!, on trouve toujours généralement une place à proximité de l'hôtel. Un parking Park & Ride se trouve à 15 minutes à pieds de l'hôtel, si cette solution n'est pas chère (8€ 24H avec des tickets de tram/metro offerts), elle n'est pas forcement des plus confortable pour plusieurs raisons: d'abord ce P+R est très fréquenté et j'ai attendu plus de 2h30 (un jour de semaine) avant de pouvoir m'y garer..., ensuite il faut faire très attention car pour bénéficier de ce tarif il faut aller voir le monsieur du parking dès votre arrivée , moi je m'étais garée près d'une sortie pour arriver au plus vite à l'hôtel j'avais pas vu les panneaux et j'ai eu la mauvaise surprise de payer près de 50€ au lieu des 8€ prévu (sans compter que je n'avais pas eu les tickets de transports offerts), enfin la distance à pieds entre l'hôtel et le parking quand on a des bagages, qu'on a fait pas mal de route et attendu une place près de 3h.... Economiquement c'est intéressant mais pour le confort beaucoup moins.

En gros, pour une nuit ou deux avec une personne intime vraiment top, mais maintenant que j'y suis allée deux fois je pense tester d'autres hôtels lors de mes prochains séjours et peut-être que j'y reviendrai qui sait.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple