“parfait.”

citizenM Amsterdam
N° 39 sur 366 Hôtels à Amsterdam
“parfait.”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Tout est impeccable. chambres modernes et personnel ultra efficace, notamment au petit dejeuner, meme en cas de forte frequentation. seul hic: l electronique de la chambre ne tient pas ses promesses: radios pas disponibles notamment. le wifi en chambre est trop lent pour pouvoir acceder a internet facilement. mais fonctionnalite des chambres et accueil sympa du lounge et les parties communes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 janvier 2014

nous sommes restés une semaine dans cet hôtel et nous avions vraiment été ravi ce notre séjour.
Les chambres sont certes petites mais très design et le lit vraiment confortable.
Le concept est très sympa avec l'espace restauration et le coin détente.
L'équipe est absolument géniale, ils sont accueillants et disponibles.
C'est plus qu'un hotel c'est un lieu de vie.
En ce qui concerne son emplacement, l'hôtel est effectivement éloigné du centre mais cela n'est pas un problème. Le tram qui traverse tout le centre ville jusqu'à la gare est au pied de l'hôtel et si vous louez un vélo (juste à coté de l'hôtel) le centre est à10 minutes. Le vélo est vraiment l'outil idéal pour visiter Amsterdam et ses canaux.
un parc est aussi en bas de l'hotel, très pratique pour le petit footing matinal ;-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 décembre 2013

J'ai été sévère sur la note et je vais m'expliquer; rien à redire concernant l'originalité, le design, la déco, les pièces communes du RDC, l'accueil etc.

Le problème c'est la taille de la chambre; nous avions réservé pour 3 personnes (2 adultes et un enfant avec 3 lits séparés) et nous avons découvert un seul lit XXL et une fenêtre qui ne s'ouvre pas.

pour prendre la douche, pas d'intimité puisqu'elle se situe au milieu de la chambre. idem pour les toilettes. bref un beau concept pour un couple d'amoureux mais pas pour 3 personnes d'une même famille (3 générations différentes) qui ne souhaitent pas partager d'intimité.

un bon point néanmoins : la salle des Mac Intosh et l'imprimante. on peut y bouquiner des livres en self service. l'atmosphère de l'hôtel est reposante.

L'hôtel se situe face à l'arrêt de tram : Pr. Irenestraat ligne 5 - en 25 minutes le tram vous emmène à la gare Centraal.
il y a également le métro à quelques minutes à pied : Amsterdam ZUID.

dommage il manque quelques mètres carrés dans la chambre pour que je puisse avoir envie d'y revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fontainebleau, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Un peu excentre, mais quartier calme. Chambre futuriste, ambiance lumineuse agréable, service irréprochable, plusieurs salons très conviviaux, c est une expérience unique, nous avons beaucoup aimes. Le lit est très spacieux, et confortable. La salle de bain est intégré de façon très original dans la chambre.

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 16 décembre 2013

L'hôtel, la réception, le bar, les salles de détente et d'accès Internet sont juste parfaites ! La déco est magnifique. On pourrait rester y traîner toute la journée. Par contre concernant les chambres c'est autre chose. Il ne s'agit pas vraiment de chambres à proprement parler mais plutôt de cabines qui doivent faire pas plus de 15m². Il n'y aucun rangement, du coup obligé de laisser toutes ses affaires à terre. Le design est vraiment intéressant et c'est clairement original avec la possibilité de changer la couleur de sa chambre à sa convenance et les films gratuits. Mais à 2 c'est vraiment ingérable. D'autant plus que les toilettes et la salle de bain sont en plein milieu de la chambre, du coup intimité zéro.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Reiningue, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

rès bien placé car au calme du centre et pas très loin en tram avec arrêt à 2 min à pied.
Chambre très confortable, originale et design mais qui manque un peu de rangement. Personnel très sympathique et serviable.
Le seul point négatif c'est le petit déjeuner qui est cher et pas bon (industriel), je vous conseil d'aller le prendre au Bakkerswinkel car très bon rapport qualité prix mais il faut attendre pour avoir une table.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bon hôtel, très bon accueil, très moderne et bien équipé, literie très confortable. je le recommande sans problème!
Seul petit hic, petit beug électronique au niveau du volet, mais le store a pu combler ce manque sans soucis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux