“Magnifique hotel” 5 sur 5 bulles

N° 35 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Fribourg, Suisse
“Magnifique hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Chambre design, un lit énorme, très propre et le personnel très accueillant. Hôtel très calme et très bien placé, proche du métro et du tram. Nous avons passé un super week-end !!! nous recommandons cet hôtel a tous ceux qui veulent passer un très bon moment...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bonne expérience, ça fait toujours plaisir de voir des propriétaires qui investissent et qui innovent, il faudrait bien plus d'établissements comme celui-la un peu partout dans le monde !

Le hall de l'hôtel respire la modernité, on a l'impression d'être chez des amis avec la musique et la décoration .

Tout commence par le Check-in. Le système de self Check-in est une bonne idée et dans le cas de cet hotel cette idée est très bien réalisée. Des bornes sont mises a disposition pour retrouver sa réservation, la payer si ce n'est pas encore fait, et activer les cartes RFID. Il y a toujours quelqu'un qui est disponible en cas de difficultés ou pour nous conseiller.

Ensuite l'arrivée dans la chambre on a déjà la bonne surprise la carte n'est pas une carte magnétique qui se désactive en permanence mais une carte type RFID. Lorsque l'on pousse la porte de la chambre on retrouve bien quelque chose de conforme aux photos disponibles sur le site.

L'aménagement est original et à mon goût. Il y a beaucoup de services et d'équipements accessibles depuis la chambre. On peut choisir une ambiance lumineuse, le lit est grand et confortable, la douche aussi.

Au niveau du hall d'accueil il y a des sushi, des sandwich, des apéros que l'on peut acheter a toute heure.
Le personnel est très agréable et disponible.

A proximité il y a la station de tram.

Je m'arrête là, très bonne expérience, il faudrait davantage d'établissements comme celui là.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Surtout si vous aimez les endroits chaleureux : accueil par des ordinateurs , décoration futuriste et très froide . La chambre est le clou du spectacle avec les toilettes et la douche en open Space à l'entrée de la pièce , ! Ne vous fiez pas aux photos du site booking.com . Allez sur celui de l"Hotel . Pas de séparation avec le lit, juste un rideau transparent .Super pour l'intimite ! Aucun rangement pour poser les affaires ou les valises . L'architecte s'est fait plaisir mais à t"il pensé aux clients ! A éviter donc !

Séjour du avril 2014
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Découvert lors d'un rapide voyage en amoureux. Le personnel est adorable et très à l'écoute, la décoration somptueuse. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance au bar de l'hôtel le soir. Les chambres sont propres, originales et design mais un peu petites (il manque un placard pour ranger ses affaires). L'hôtel convient parfaitement pour un bref séjour d'amoureux ou pour des personnes en déplacement professionnel. Un hôtel au calme à seulement 20 min du centre en tram et proche également de l'aéroport (en train).
Nous en gardons un super souvenir!

Astuce pour la chambre : Se trouvant dans un quartier calme, l'orientation de la chambre n'est pas primordiale.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Super expérience le personnel est très disponible et aimable, hôtel correspond aux photos , le prix vaut la qualité. Le point en plus pour sa proximité du centre ville et tram. Les petits déjeuner supplément sont bons . Allez y

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

J'y suis allée pour un week-end, l’hôtel est top!
Il est très design, les chambres sont cosy! Le personnel très agréable!
Le seul petit défaut qu'on nous pourrions dire sur cette hôtel est le faite qu'il ne soit pas au centre ville. Cependant, un arrêt de tram est très proche et il faut environs 25min pour rejoindre le centre-ville!
Si je retourne visiter cette ville, je n’hésiterais pas à retourner dans cette hôtel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Concept Sympa.
Hotel design.
Tres jolies parties communes. Grand salon coloré, business room aver ordinateur Mac, Bar branchouille, self service boisson et encas.
Check in se fait sur des machines ainsi que le paiement.
Le peu de staff qui est la est charmant, très souriant.
Néanmoins cela reste le basique dans l'hôtellerie.
L'expérience n'est pas fantastique.
Les chambres sont toutes les mêmes, petites, froides, collées les unes aux autres.
Vous entendez tout ce qui se passe chez le voisin ou au dessus.
Nos toilettes et douches ont coules toute la nuit.
Les chambres sont propres, et ultra design avec des couleurs qui changent grâce à une télécommande. Grand lit. Douche et toilettes peu personnels ;)
L'hôtel est excentré du centre mais me tram est pile en face et se rend dans le centre jusqu'a minuit en moins de 15 min.
Pas de parking mais des places payante devant l'hôtel 21 euros les 24heures.
Le petit déjeuner est en self service ou en option à 10 euros au check in, nous ne l'avons pas pris car il y avait beaucoup de monde.
C'est très bien pour les jeunes voyageurs ou pour un court de séjour ou l'on ne reste pas à l'hôtel. Il n'y a aucun service, et très peu de confort.
Je le recommande mais n'y retournerez pas forcement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles