Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
citizenM Amsterdam
N° 38 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Avis publié: 22 juin 2014

Cet hotel est superbe
Différent, déjà au check in...il se fait sans préposé mais avec un ordi
La chambre est moderne et trendy/tendance
La chambre est hyper moderne ....du jamais vu
Pour ceux qui se mettrons membre lors de la reservation ....paierons moins cher et aurons 2 drinks GRATUIT... Quand même

ET SANS OUBLIER SALLY , une employee QUI MÉRITE DES FELICITATIONS POUR SONT TRAVAIL SON DEVOUEMENT ET SA GENTILESSE. BRAVO

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jetsetter s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (4 811)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour citizenM Amsterdam
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

155161 avis sur 4 811

Avis publié: 24 mai 2014

Hôtel un peu excentré pour Amsterdam mais il faut seulement environ 15' en tram pour se rendre à la gare centrale (l'hôtel se situe sur la ligne 5 du Tram, hyperpratique).
Hôtel hyper design et moderne très hi tech où tout est un peu déshumanisé.
Le check in et out est entièrement automatisé avec des écrans tactiles et le tout se fait en 5' mais il faut avouer que non seulement c'est un peu déroutant la première fois et qu'en sus, les anciennes générations non geek seront obligés d'avoir un max d'assistance. Ceci-dit, il y a toujours quelqu'un pour vous aider au cas où.
Le petit dèj est simple mais extra avec des produits de qualité et en quantité suffisante pour se sustenter.

La literie est l'une des meilleures que j'ai eue et la douche est hyper agréable.
En revanche, les chambres sont un peu version cage à lapins moderne. Pour le prix, c'est vraiment un peu cher...
Dans l'ensemble une belle prestation, seul le rapport qualité prix est discutable

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Madi F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 mai 2014

Si vous êtes en quête d'une expérience originale et hors du commun, cet établissement correspondra à votre recherche. Le check-in sur ordinateur est assez ludique. L'hôtel est juste à côté d'un arrêt de Tram se qui est extrêmement pratique car un peu éloigné du poumon de la ville. La chambre est claire et vraiment très bien optimisé. Certes elle est un peu petite mais avec son lit immense & sa douche en plein milieu de la pièce elle a tout le confort moderne et espéré pour un week-end entre amoureux! A très vite dans un autre Citizen...

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci quiestce
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 mai 2014

Chambre design, un lit énorme, très propre et le personnel très accueillant. Hôtel très calme et très bien placé, proche du métro et du tram. Nous avons passé un super week-end !!! nous recommandons cet hôtel a tous ceux qui veulent passer un très bon moment...

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 mai 2014

Très bonne expérience, ça fait toujours plaisir de voir des propriétaires qui investissent et qui innovent, il faudrait bien plus d'établissements comme celui-la un peu partout dans le monde !

Le hall de l'hôtel respire la modernité, on a l'impression d'être chez des amis avec la musique et la décoration .

Tout commence par le Check-in. Le système de self Check-in est une bonne idée et dans le cas de cet hotel cette idée est très bien réalisée. Des bornes sont mises a disposition pour retrouver sa réservation, la payer si ce n'est pas encore fait, et activer les cartes RFID. Il y a toujours quelqu'un qui est disponible en cas de difficultés ou pour nous conseiller.

Ensuite l'arrivée dans la chambre on a déjà la bonne surprise la carte n'est pas une carte magnétique qui se désactive en permanence mais une carte type RFID. Lorsque l'on pousse la porte de la chambre on retrouve bien quelque chose de conforme aux photos disponibles sur le site.

L'aménagement est original et à mon goût. Il y a beaucoup de services et d'équipements accessibles depuis la chambre. On peut choisir une ambiance lumineuse, le lit est grand et confortable, la douche aussi.

Au niveau du hall d'accueil il y a des sushi, des sandwich, des apéros que l'on peut acheter a toute heure.
Le personnel est très agréable et disponible.

A proximité il y a la station de tram.

Je m'arrête là, très bonne expérience, il faudrait davantage d'établissements comme celui là.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christophe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 29 avril 2014 par mobile

Surtout si vous aimez les endroits chaleureux : accueil par des ordinateurs , décoration futuriste et très froide . La chambre est le clou du spectacle avec les toilettes et la douche en open Space à l'entrée de la pièce , ! Ne vous fiez pas aux photos du site booking.com . Allez sur celui de l"Hotel . Pas de séparation avec le lit, juste un rideau transparent .Super pour l'intimite ! Aucun rangement pour poser les affaires ou les valises . L'architecte s'est fait plaisir mais à t"il pensé aux clients ! A éviter donc !

Séjour en : avril 2014
2  Merci robert515
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 avril 2014

Découvert lors d'un rapide voyage en amoureux. Le personnel est adorable et très à l'écoute, la décoration somptueuse. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance au bar de l'hôtel le soir. Les chambres sont propres, originales et design mais un peu petites (il manque un placard pour ranger ses affaires). L'hôtel convient parfaitement pour un bref séjour d'amoureux ou pour des personnes en déplacement professionnel. Un hôtel au calme à seulement 20 min du centre en tram et proche également de l'aéroport (en train).
Nous en gardons un super souvenir!

Astuce pour la chambre : Se trouvant dans un quartier calme, l'orientation de la chambre n'est pas primordiale.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cathy W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
À 0.7 km
Crowne Plaza Amsterdam South
Crowne Plaza Amsterdam South
N° 19 sur 371 à Amsterdam
1 230 avis
À 2.8 km
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
N° 34 sur 371 à Amsterdam
4 041 avis
À 2.6 km
Best Western Premier Hotel Couture
Best Western Premier Hotel Coutu...
N° 40 sur 371 à Amsterdam
1 871 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.9 km
Hotel De Hallen
Hotel De Hallen
N° 30 sur 371 à Amsterdam
868 avis
À 2.8 km
Volkshotel
Volkshotel
N° 37 sur 371 à Amsterdam
1 384 avis
À 1.1 km
Element Amsterdam
Element Amsterdam
N° 32 sur 371 à Amsterdam
619 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez citizenM Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant citizenM Amsterdam

Adresse: Prinses Irenestraat 30, 1077 WX Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°25 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°26 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°29 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°31 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 112 € - 205 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 215
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Citizen m Amsterdam
Citizen Amsterdam City
Hotel Amsterdam Citizenm Amsterdam City
Citizenm Amsterdam City Hotel Amsterdam
Amsterdam Citizenm Amsterdam City
Hotel Citizenm Amsterdam City Amsterdam
Citizenm Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page