“à ne pas manquer !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
CityCenter Bed and Breakfast Amsterdam
Lagny-sur-Marne, France
“à ne pas manquer !”
Avis écrit le 3 juillet 2012

La situation de ce Bed and Breakfast est exceptionnel ! la chambre très confortable ! Un excellent petit déjeuner très copieux ! Un accueil si chaleureux ! Nous avons passé un agréable séjour et je conseillerai cet établissement à tous mes amis . Quant à moi , sans hésitation, je reviendrai . Merci Camillo ! See you later ! -Blandine-

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Enchantée par ce petit séjour dans ce B&B pour fêter nos anniversaires. Très bonne situation dans le centre ville, chambre très agréable et propre, bonne literie, un super petit déjeuner servi dans la chambre et surtout un chaleureux accueil de Camillo. Merci encore pour sa délicate attention pour nos anniversaires !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Excellent bed and breakast, camillo est très serviable et nous a très bien reçu, la chambre est très propre et accueillante et très calme, le petit déjeuner est parfait, le b&b est très bien plaçé, seul petit bémol, l'escalier qui est très pentu avec de toutes petites marches ce qui peut être difficile pour des personnes d'un certain âge et le petit déjeuner du dimanche qui est servi dans un restaurant à côté, la nourriture ça va mais on nous a servi une toute petite tasse de café et il a fallu payer 10€ pour deux jus d'oranges et un café supplémentaires, dommage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 11 novembre 2010

A 2 pas de la gare - Bon accueil et bon petit déjeuner servi dans la chambre à l'heure de notre choix. Seul bémol, la salle de bain à partager, mais cela n'a posé de problème que la 1ère nuit. Sinon chambre très calme et bonne literie. Camillo, très gentil, nous a donné des informations pour notre visite dès l'arrivée.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2010

Ce B&B est vraiment idéal. La chambre est claire, bien aménagée, propre et au calme. On s'y repose pleinement.
De plus, l'accès y est extrêmement facile (proche de la gare et des transports).

L'accueil est fantastique. Camillo vous met tout de suite à l'aise et vous délivre ses petits conseils pour découvrir les bons coins, les bons restaurants et les astuces pour éviter les queues.

Le petit-déjeuner est royal et varié. Chaque jour, Camillo le décline. On est bien calé pour attaquer une journée de balade et de découverte.

Une chose est sûre, lors de notre prochain séjour à Amsterdam, nous retournerons dans ce B&B!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Burgate
Avis écrit le 17 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au CityCenter B & B. Nous n'avions aucune idée de l'endroit où nous allions et c'était vraiment juste à 3 minutes à pied de la gare de train.
Camillo nous a accueillis et était extrêmement serviable, chaleureux et accueillant et nous a servi les plus délicieuses pâtisseries aux amandes!
Le CityCenter B & B est situé sur une rue très calme et très bien située.
Les petits déjeuners de Camillo sont vraiment merveilleux et nous avons aimé être servis dans notre chambre.
Nous avons adoré Amsterdam et nous avons adoré le CityCenter B & B.

Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse et d'attention par camillo, bien que nous soyons arrivés tardivement. La chambre est extrêmement agréable et cosy, chaleureuse, on se sent chez soi ! et très propre, il n'y a rien à redire à ce sujet. Un super petit déjeuner très complet servi entre 8 h et 11 h dans la chambre (on indique l'heure de son choix la veille), ce qui est très appréciable....avec un joli bouquet de roses fraiches sur la table pour accompagner le tout !
De plus Camillo nous a proposé de réserver nos billets coupe-file dans les musées d'Amsterdam que nous voulions visiter, il s'est occupé de tout et nous a fait gagner un temps précieux quand on n'a que deux jours à peine pour visiter la ville ! vraiment rien à redire, une adresse à conseiller les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux