“Excellent séjour!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
CityCenter Bed and Breakfast Amsterdam
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce B&B et c'était super. C'est très bien placé, à deux pas de tout. Le petit déjeuner était top. La chambre est assez calme même si on entend un peu de bruit dehors. Les escaliers sont raides mais c'est ce qui fait le charme de ces vielles maisons hollandaises. On reviendra!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Thorigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passé 2 belles nuits dans le City Center Bed and Breakfast, très bien situé à proximité de la gare centrale d'Amsterdam. Ce fut une superbe expérience de vie chez l'habitant, Camillo, dévoué à nous faire plaisir en toutes circonstances. La déco des chambres est très jolie avec des couleurs vives (jaune, orange, rouge) et les lits sont très confortables. Comme nous étions 4, nous avons eu tout un étage pour nous!!!!! =p La salle de bain était grande et propre avec une grande douche qui fait aussi sauna. On peut même s'y asseoir pour recevoir des jets dans le dos!!! =) A tout moment de la journée, on peut déguster des chocolats chaud, du thé, du café ou du muesli, fournis par Camillo!!! ;) Et que dire du délicieux et copieux petit déjeuner servi par Camillo le matin!!!!!!! =p
Franchement, rien à redire, tout était parfait!!!!! =) Mille merci à Camillo!!!!! ;)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
deols
Avis écrit le 1 octobre 2012

chez Camillo 10/10 pour toutes les prestations : acceuil , confort,déco ,conseil ,discrétion propreté , petit déjeuner un plaisir pour les yeux et le palais. Près de la gare et du centre , tout en étant dans une rue tranquille. nous le recommandons vivement, Camillo le mérite bien, excellent est même un peu faible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

La situation de ce Bed and Breakfast est exceptionnel ! la chambre très confortable ! Un excellent petit déjeuner très copieux ! Un accueil si chaleureux ! Nous avons passé un agréable séjour et je conseillerai cet établissement à tous mes amis . Quant à moi , sans hésitation, je reviendrai . Merci Camillo ! See you later ! -Blandine-

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Enchantée par ce petit séjour dans ce B&B pour fêter nos anniversaires. Très bonne situation dans le centre ville, chambre très agréable et propre, bonne literie, un super petit déjeuner servi dans la chambre et surtout un chaleureux accueil de Camillo. Merci encore pour sa délicate attention pour nos anniversaires !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Excellent bed and breakast, camillo est très serviable et nous a très bien reçu, la chambre est très propre et accueillante et très calme, le petit déjeuner est parfait, le b&b est très bien plaçé, seul petit bémol, l'escalier qui est très pentu avec de toutes petites marches ce qui peut être difficile pour des personnes d'un certain âge et le petit déjeuner du dimanche qui est servi dans un restaurant à côté, la nourriture ça va mais on nous a servi une toute petite tasse de café et il a fallu payer 10€ pour deux jus d'oranges et un café supplémentaires, dommage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 11 novembre 2010

A 2 pas de la gare - Bon accueil et bon petit déjeuner servi dans la chambre à l'heure de notre choix. Seul bémol, la salle de bain à partager, mais cela n'a posé de problème que la 1ère nuit. Sinon chambre très calme et bonne literie. Camillo, très gentil, nous a donné des informations pour notre visite dès l'arrivée.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux