“A RECOMMANDER”
4 sur 5 bulles Avis sur De Waaghals

De Waaghals
Réservez avec
De Waaghals n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 956 sur 3 750 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Quartier : De Pijp
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Pour les végétariens et végétaliens, très bonne adresse. Calme, plats variés, copieux et goûteux. Certes les prix sont élevés et le service s'arrête à 21h00. Mais l'accueil est attentionné et charmant. La salle est petite et il faut mieux soit arriver tôt soit réserver.

• Visité en décembre 2013

strasbourg
“Excellent végétarien”
Avis écrit le 12 août 2013

Accueil fort sympathique, une carte très variée pour un végétarien, une cuisine originale et surtout excellente. Cela fait plusieurs bonnes raisons pour y aller et passer un très agréable moment.

• Visité en août 2013
Bully
“un restaurant bio végétarien à ne pas manquer”
Avis écrit le 3 février 2012

Ayant séjourné au Conscious hôtel où le petit déjeuner est bio, nous avons obtenu cette adresse par la personne de la réception qui a fait une recherche sur internet. Nous y avons dîné 3 soirs sur 5 passés à Amsterdam, c'est dire que nous l'avons apprécié ! Le lieu est calme, le personnel charmant et les plats copieux, bons et variés. Il est plein chaque soir ! Il est fortement conseillé de réserver car un samedi soir nous ne l'avions pas fait et avons été obligés de manger ailleurs.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté De Waaghals ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez De Waaghals ?