“Très bon hôtel”

WestCord Fashion Hotel Amsterdam
N° 34 sur 371 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 17 juillet 2012

Je me joins à tous les commentaires, rien à dire sur cet hôtel, Très bon rapport qualité prix,
personnel très souriant, chambres excellentes,Supers salles de bains. L'arrangement de la chambre et la salle de bains très étudié.
C'est vrai il faut marcher un petit peu, mais ce n'est pas grave.
Très contente de notre séjour avec nos amis. En plus à le réception très attentionné, ils nous ont donnés des chambres côte à côte, sympa.
Une adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour WestCord Fashion Hotel Amsterdam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2012 par mobile

Check in correct fait par un gars qui se prénomme King.Assez trippant mais sympa. Découverte de la chambre comme sur les photos. Ce qui fait plaisir et très joli. C'est la sdb italienne! Aucun emplacement pour boissons mais de la glace peut faire plaisir. Endroit bruyant et un peu loin du centre. Parking cher 25/j

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 12 mai 2012

L'hotel est très bien.
Le bar au 10ieme étage est sympa et accessible. Nous n avons pas été au restaurant car les prix sont élevés.
Nous avons testé le room service, le plat servie était correct mais sans plus. Le club de gym est compact mais agréable compte tenu de la faible fréquentation.
La photo de la piscine est bien prise, mais là aussi cela reste agréable.
Pour le parking, nous avons été à celui qui se situe dans le fashion center p+r qui se situe à 500 m de l'hotel et vous offre un aller-retour pour amsterdam par jour le tout pour 8 €. La station de tram est à 800 m de l hotel.
A savoir, il n y a rien à proximité de l hotel. On peut trouver un supermarché à 10 min de marche, il se situe à proximité de la mosquée.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 21 avril 2012

Il y'a des Hôtels pour dormir, manger ... mais pour le reste il y'a Fashion Hotel ,

Voyageant entre amies, nous avons été très satisfaites de nos chambres ,spacieuses, joliment décorées et très propres, la porte vitrée de la salle de bain !!! un lit XXL
Le seul inconvénient de cet hôtel est sa situation géographique , l'arrêt de tramway est un peu éloigné de l'hôtel car celui ci est légèrement excentré mais un arrêt de tram se trouve à proximité (environ 600 mètres) mais une fois dans le tram, le trajet vers le centre ville est direct (comptez un quart d'heure). Sinon la voiture est a déconseiller impossible de trouver une place et en plus c'est trop cher la bicyclette est le moyen de transport préféré des habitant de la région pour 500000/700000 Habitant!! . Sinon le skybar propose d’excellents cocktails. A conseiller vivement.Pour le reste, rien à dire : personnel accueillant, parlant français pour la plupart,hôtel moderne et très propre. La chambre est confortable, très design, très bien insonorisée. Une petite curiosité : la porte de la salle de bain est transparente. La piscine est accessible tôt le matin et jusqu'à 22 heures le soir et est suffisamment grande pour nager (1 m 40 de profondeur). L'accès au sauna est payant cependant.
CONCLUSION :
Hotel moderne! ambiance mode, buffet petit dejeuner tres copieux, parking securise et acces rapide aux transports en commun. A recommender pour un city trip .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 avril 2012

Hôtel très bien. Voyageant entre amies, nous avons été très satisfaites de nos chambres. Elles étaient spacieuses, joliment décorées et très propres. L’hôtel est légèrement excentré mais un arrêt de tram se trouve à proximité. Seul petit bémol est la porte vitrée de la salle de bain.
Sinon le skybar propose d’excellents cocktails. A conseiller vivement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 avril 2012

Le seul inconvénient de cet hôtel est sa situation géographique. L'arrêt de tramway est un peu éloigné de l'hôtel (environ 600 mètres) mais une fois dans le tram, le trajet vers le centre ville est direct (comptez un quart d'heure).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2012