“très confortable et pratique en voiture”

WestCord Fashion Hotel Amsterdam
N° 36 sur 373 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 août 2013

Les + : très pratique pour une arrivée en voiture car à 2 pas du ring (on ne l'entend pas de l'hôtel), parking dans l'hôtel très safe à 25€ la nuit. Grande chambre très confortable, grande sdb, toilettes séparées. Belle déco dans les chambres, beaucoup plus sobre que la déco du reste de l'hôtel.
Très bien insonorisé. Petit déjeuner cher (18€!) mais énorme buffet (surtout salé) de quoi faire un repas pour être calé jusqu'en milieu d'après-midi. 2 trams pour le centre à 5 min de marche.

Les - : comme belge je me débrouille en flamand mais j'ai du mal avec l'accent hollandais et le réceptionniste ne daignait pas ralentir le débit pour se faire comprendre donc j'ai été obligée de shifter vers l'anglais. Déco des communs très kitch et limite mauvais goût. Prix exagéré du petit déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (4 159)

Avis publié : 10 août 2013

Nous sommes restés deux nuits. La chambre pour 2 adultes et 1 enfant était spacieuse et design (toilettes à part et superbe salle de bain). Venus en voiture, nous avons pu la laisser au parking les deux jours pour 25 € par jour (30 € en centre ville).
Très bon accueil sur place où nous avons pris des pass, ce qui nous a permis de tout faire en tram grâce à la ligne 1 et la ligne 17 (5 min à pied pour rejoindre le tram et 10 min en tram pour rejoindre le quartier historique).
Nous n'avons pas eu le temps d'aller à la piscine juste au Skybar, très agréable pour prendre un cocktail, même s'il n'est pas à ciel ouvert.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et notre séjour a été parfait.
Le personnel est accueillant et serviable.
A 10-15 min du centre ville en tram (lignes 1 et 17). Le tram fonctionne jusqu'à 00h30 mais il y a des bus de nuit si vous souhaitez rester plus tard dans le centre.
Les chambres sont grandes, propres, modernes et magnifiques, cependant, le manque d'intimité des salles de bain (on voit tout quand quelqu'un se douche) peut être un problème si on ne vient pas en couple.
Le bar au 10ème étage est sympathique même si la vue n'est pas si époustouflante.
Possibilité d'acheter les billets de tram à l'hôtel (7,5 euros le pass 24 heures).
La piscine est très agréable après une journée de visite.
I

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Ce n'est pas un petit hôtel authentique d'Amstredam mais il n'en reste pas moins très agréable. La chambre est spacieuse, propre et design. Les couloirs sont calmes. L'hôtel est proche du centre et accessible en tram (arret à 5min à pied, centre à 10min en tram).
Il y a également un parking.
Le personnel est très avenant et vous aide à chaque demande.
Rien à redire, j'y retournerai surement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013

A 20 mn en tram 1 ou 17 de la gare, station Surinamplein à 5 min a pied de l'hôtel
Hotel excellent
Petit déjeuner 19 € mais c'est un vrai repas ! A midi on n'a pas faim !
Piscine agréable
Location de vélo 16 € pour la journée

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Tres bel hotel agreable propre design, chambre magnifique, espace detente avec piscine agreable , le skyybar tres bien pour passer une tres bonne soiree....bref rien a redire sur cet hotel. Le tramway se trouve a 5min a pied ligne 1 ou 17. La ligne 1 est parfaite elle nous amene directement en centre ville aux commerces ou a la gare centrale. Sejour tres agreable en amoureux. Amsterdam ville animee festive plein de commerces architecture tres belle.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

C'est un hotel tres agréable, déco moderne.
Les chambres sont spacieuses et comme sur les photos, tres propre, le lit est tres confortable et grand!! Salle de bain avec Douche et baignoire séparées.
La piscine et la salle de sport sont un réel plus (gratuits), pour le sauna et les massages il faut cependant payer. (il y a meme la possibilité de se faire masser dans sa chambre!)
Dans la chambre, une bouilloire avec dosettes de café et de thé est à disposition.
L'hotel propose la vente de tickets de tramway 24h pour 7euros50. Le ticket de tramway 1 h est de 2,80 euro!! donc le ticket 24h est rentable car ca permet de le réutiliser le lendemain.
Hotel situé à 5mn à pieds de l'hotel, le centre ville est accessible en moins de 15mn. Idéal pour retrouver un peu de calme et le trajet n'est pas du tout contraignant.
N'hesitez pas à choisir cet hotel, il vaut réellement le coup.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple